| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 16:43:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Underground78 | Ouais, ouais ... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 16:59:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 17:00:44 |
Fouge |
A la limite faire un contrôle du 12V (voire des autres), mais ça me parait peu fiable voire génant (la moindre lecture qui renvoie 0 arrêterait le test).
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:00:32 ![]() ![]() |
orionx31 |
Tetedeiench Head Of God | Pour le nom du test CPU et 3d, vous metteriez quoi ?
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 20-06-2008 à 17:12:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
orionx31 | sondage en vue.... |
multivitamine Marchande avec cela. | Power Supplice Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 17:12:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Problème : je sais pas si c'est assez explicite, ce Max. Load... J'avoue, je sais pas trop quoi faire Pour le sondage je veux bien, mais j'ai pas de propal que je trouve super explicite pour le moment... en dehors de "Power Supply" finalement. Message édité par Tetedeiench le 20-06-2008 à 17:14:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:14:42 ![]() insane 3D scene
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 17:15:34 |
Tetedeiench Head Of God | Et Power Supply c'est trop long --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:17:45 ![]() "OCCT tout PT" Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 17:18:17 |
Tetedeiench Head Of God | Je vais devoir revoir la dénomination des tests de toute facon, et rajouter "CPU" devant chaque maintenant (vu que maintenant y a des tests CPU, Alim, et peut-être carte 3d...).
Tetedeiench Head Of God | Mmmh, j'ai peut-être une idée... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vanhoenacker | Tetedeiench, cherches l'argent à sa source, si chacun en met partout tu auras peut-être des retombées
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Fouge | S'il y a un sondage, je voterai pour un truc qui contient 3D dedans. Sinon on va pas comprendre ce que Furmark fou là |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:26:48 ![]() Avec tout l'argent qu'il va récolter il va pouvoir se payer des marketeux |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:52:45 ![]() |
LoX La classe à Dallas © | OCCT Revo
--------------- Feedbacks |
Fouge |
Heureusement qu'il a dit que "Power Supply" c'était trop long edit: je propose Tchernobyl Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-06-2008 à 20:01:11 |
Underground78 | Dites, chez vous la charge GPU est à 100% ou pas (sans tenir compte des SLI/CrossFire) ? |
orionx31 |
Message édité par orionx31 le 20-06-2008 à 21:00:51 |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Y a de l'idée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Le "mode" ne sera bientot plus sélectionnable en CPU + 3d... Je vais inclure un texte descriptif du test je pense. Full load, ca a de la gueule Message édité par Tetedeiench le 20-06-2008 à 21:21:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | d'ici un mois t'as un SLI de GTX 280 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |