| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Fab76 Après la pluie... | Reprise du message précédent :
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:09:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Ca veut donc dire que furmark déconne en termes d'alloc CPU Bon spa grave. Y a une version boostée qui devrait sortir demain Merci énormément pour tes tests, il devrait y en avoir encore Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-06-2008 à 22:16:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fab76 Après la pluie... |
Fouge | Tu parles de Furemark 1.3.0, mais celle fournie par OCCT est la 1.3.2 beta.
|
Fab76 Après la pluie... | J'ai utilisé la version 1.3.0, la plus récente disponible en téléchargement. Sinon hier je parlais de la conso additionnée d'OCCT et de FurMark. Je me cite
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 18-06-2008 à 01:54:40 --------------- ---> Feedback |
Fouge |
C'est facile, c'est dans le répertoire furemark d'OCCT |
Fab76 Après la pluie... | Edit : bon, ça va le comportement est exactement le même entre v1.3.0 et v1.3.2b, c.a.d un core entièrement utilisé en 640x480 MSAA 4x avec FurMark seul. Message édité par Fab76 le 18-06-2008 à 20:15:47 --------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Délai probable pour la nouvelle béta, elle sera là demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | avec un test d 1h30, mode mixte, cpu+3D en priorité normale si ca passe c est que la config est "stable"?
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:36:44 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ok ^^
|
Fab76 Après la pluie... |
tistou77 Geek Inside!! | c est plus pour tester l alim en faite, comme dis plus haut avec la beta d avant mon PC est stable
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais sortir la nouvelle version dans le courant de cet aprem, et je vais me pencher sur le coté API de prog 3d dédiée. A voir ce que ca donne. J'ai une question quand même : vous pensez que si je lance une opération "don pour OCCT pour avoir une carte compatible CUDA" :
Les boutiques, les fabricants, j'ai déjà essayé, j'ai jamais réussi à avoir de l'aide. Et si j'écris à Nvidia ou autre, ils vont m'envoyer paître, peu importe le succès d'OCCT je pense Message édité par Tetedeiench le 19-06-2008 à 13:47:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 13:49:30 ![]() Fais-toi embaucher par eux |
Underground78 | Il y aura bien des vilains possesseurs de cartes ATI qui vont tirer la gueule en disant qu'on ne les aime pas ... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 14:29:03 ![]()
|
Ben l'souci, c'est que je me vois pas trop enlever et changer mes cartes 3d non plus chaque fois que je veux lancer un jeu... ou que ma cops veut jouer elle aussi j'ai qu'un PC moi Surtout avec mon SLI Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-06-2008 à 14:38:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 19-06-2008 à 14:42:39 |
Tetedeiench Head Of God | A priori n'importe quelle carte HD2X/3X suffit.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Devil'sTiger |
|
Fouge |
C'est con ça. Ou alors tu te débarrasse d'une de tes GF7 edit: et puis j'suis sûr qu'une "simple" 8800GT est aussi perf que ton SLI, sans les contraintes du SLI, et ça vaut 150€ (et ça va chuter avec la HD4850 qui vaut le même prix). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-06-2008 à 15:05:34 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tetedeiench Head Of God | Personellement, je considère mon SLI comme aussi performant qu'une 8800GTX... j'ma gourre ?
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 15:23:00 ![]() Le mien de 9600GT o/c d'origine l'égale juste |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tetedeiench Head Of God | La GTX a des fréquences bien supérieures à la GTO.
AnthonyD »»───(knee)───► | Qui ne tente rien n'a rien, au pire tu prends rien, au mieux tu gagnes un bon d'achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |