| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
ganply | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:02:27 ![]() ![]() |
asmomo | Non développement abandonné. |
Boba_Fett | c con tetedeiench aurait pu refiler le projet à qq'un ou le mettre en open source... |
Fouge | "Libérer" le source -> triche possible |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
flo850 moi je | sauf que
--------------- |
Fais un sondage :
Message édité par ITM le 20-12-2005 à 13:34:34 |
Wilfried2828 |
Sachant que les graphes sont completement fausser car les sondes des cartes mere sont jamais juste niveau tension ! |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:32:18 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ITM Avatar peint à la main | Ok, dès que j'ai 5 minutes de libre j'essaye de faire un clone |
Wilfried2828 |
|
Fouge | Non il répondait à Wilfried2828 |
flo850 moi je | merci fouge |
asmomo | La banque ne prend pas des screens ni des benchs, elle prend des machines qui passent OCCT 30min. Perso, je trouve ça intéressant. |
flo850 moi je |
|
6fusion7 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai fait un programme là... Je teste ce week end et si c'est concluant vous aurez de quoi vous amuser |
flo850 moi je | je suis ok pour tester a partir du 2 / 10 / 06 |
6fusion7 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ganply | met un lien pour ton programme et je te le test ce week end |
yo59 OCBoy | surtout que ses algorythmes sont très très efficaces pour planter le système en moins de 30 minutes! |
Warlife | je passe bientôt sur un Opty 165 s'il faut je pourrais faire le alpha testeur ^^
|
ganply |
|
ganply | met le a disposition qu'on puisse t'aider a le tester |
ITM Avatar peint à la main | Pas de soucis c'est prévu... Je mets à jour mon compilo d'abord...
|
Wilfried2828 |
|
Phive Raaah Lovely | Juste une précision.
Message édité par Phive le 03-01-2006 à 22:25:43 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |