| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
Message édité par cpulloverclock le 31-07-2005 à 12:58:43 --------------- :) |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:57:44 ![]() ![]() |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
--------------- CPU Intel C2D X6800@3500MHZ WC Reserator2 Abit AD9W-Max Deluxe Corsair2048 PC6400PRO XFX 7950GX²,Nikon F6+MB-40 et Nikon D200 |
computersmsa | --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | UP-de-la-mort-qui-tue-sorti-d'outre-tombe --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PeGGaaSuSS |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | spour rameuter des nouvelles recrues par le biais de notre réseau souterrain dans hfr.fr --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
la_sifflette | le log même en version bêta, est suffisement fiable
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | on savait ça --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bolivier | Slt !
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:18:21 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est pas exceptionnel, mais ca reste correct --------------- |
Fouge | Je dirai meme plus, elles sont normaux tes tensions |
bolivier | Ok, Merci.
|
Fouge | Ne sois pas désolé, tu nous dois rien. |
Jet bêêêê ! | merci beaucoup pour cette version stable Tetedeiench.
|
6fusion7 |
|
mogg |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
JeanY ça le fait grave... | Salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
PeGGaaSuSS | Non, sa devait s'implementer avec la nouvelle version.
Message édité par PeGGaaSuSS le 09-09-2005 à 20:33:29 |
Warlife | |
-Patrick- | en s'en servira encore lontemps de ce logiciel je pense. |
6fusion7 | je me demandais... est-ce que BusyL va continuer son excellent boulot sur ocbase.com ou vais-je devoir me passer de ses news toujours très intéressantes ? |
flu1 Mess with best, die like other | coupe le appli qui tourne pdt occt tu auras bcp moins de throttle et tu auras tes graphes a la fin du test car ils se font que s'il y a moins de x% de throttle. il faut qaue occt utilise min 90% de la charge du cpu pour que occt soit valable. |
Fouge | Voici les raisons d'un échec du test OCCT :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2005 à 10:33:55 |
Fouge | Avec quel soft de monitoring? MBM, SpeedFan ? |
JeanY ça le fait grave... |
asmomo | Il n'a pas de PM. Et moi je n'ai pas non plus de graph avec P5P800 et 530J (testé seulement avec Asus Probe). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JeanY ça le fait grave... |
Boba_Fett | J'ai un prob, OCCT me met changement d'heure détecté à la fin du test et du coup ne me génére pas mes graphs alors que je change pas l'heure...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | désinstalle, réinstalle... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boba_Fett | Déjà fait, ca a rien changé. Par contre j'ai déjà remarqué que le temps qui s'écoule qd on test ben parfois il bloque puis reprend, c peut être ca ?
|
Pims | note: j'ai trouvé vraiment limite le laïus moralisateur quand j'ai fermé malencontreusement speedfan pendant mon test. Message cité 1 fois Message édité par Pims le 13-12-2005 à 16:06:55 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Jet bêêêê ! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boba_Fett |
|
ganply | elle commence vraiment a etre vieille cette version d'OCCT, y en a pas une nouvelle au programme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |