| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:32:15 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | Bon en attendant que la team se reveille un peu, du coté du site ca bouge --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
flu1 Mess with best, die like other | votre article sur la tccd est une tres bonne traduction du topic du meme nom sur XS. |
la_lootre | ca veut dire quoi ca dans l'articles DFI ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
6fusion7 |
|
Slashdlx |
|
Warlife |
|
Phive Raaah Lovely | Yep je sais...faudrait des news du iench, c'est lui qui gère tout ca...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Slashdlx |
|
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | OCCT v0.91
Message édité par Phive le 03-07-2005 à 13:33:26 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Slashdlx |
|
PeGGaaSuSS |
|
6fusion7 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1250131
|
PeGGaaSuSS |
|
Phive Raaah Lovely | Ouais c vrai...je pensais qu'il aller garder le site au moins...mais bon...je vais voir pour avoir des news --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tetedeiench Head Of God | Le site va être gardé, j'ai pas encore abandonné, ne vous inquiétez pas !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
6fusion7 | je commençais à avoir peur oui, surtout que BusyL fait vraiment du bon boulot |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 22:28:29 ![]() On ne dira rien sur la famille, on a tous la même...
|
Tetedeiench Head Of God | Ayai, c'est revenu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 22:46:45 ![]() Un site ressuscite |
Warlife |
|
XPaY Dehors les belges! | Je passe juste dire que OCCT est le seul logiciel qui fait planter la plupart des o/c dis "stable" sous Prime, etc...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
asmomo | Du stable prime (plus de 6h) qui ne passe pas OCCT 30min ? Jamais vu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Et du stable prime (plus de 6h) qui ne passe pas la torture OCCT (plus de 6h) ? |
magicien96 Même pas peur @sato | A quand la finale 1.0 ??? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
mogg | ahemm...
|
6fusion7 | aussi ouais |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phive Raaah Lovely | Punaise je savais pas que des magans vendent des proc certifiés OCCT : http://www.ocbase.com/news_147.html
Message édité par Phive le 24-07-2005 à 02:16:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
busyL_ocbase1 8dimensional.com Moderator |
|
Warlife | arf que du bon pour notre prog favoris!!
Message édité par Warlife le 24-07-2005 à 15:46:40 |
busyL_ocbase1 8dimensional.com Moderator |
|
Warlife | ok ok j'ai demandé directement chez DFI pour les sata et oui ils sont bel et bien protégé tous les 4!
|
asmomo | Devoir se mettre en 2T à 200MHz c'est vraiment pourri, la BP mémoire drope de 20%. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je | c clair
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |