| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 09:53:58 ![]() ![]() |
Fouge | Ya un système de don pour OCCT ? |
Fouge | Le test ou le mode torture? |
seth-01 | y'a plus de validation des O/C ? Ca doit bien faire 1 mois que j'attends pour que mes O/C soient validé par OC Base mais rien .... aucun signe. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Par contre, nous avons en ce moment, un newser de folie, donc n'hesiter pas a réagir à ses news => www.ocbase.com
Message édité par Phive le 22-05-2005 à 14:17:32 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 14:55:59 ![]() |
Fouge | Le mode test commence par de l'IDLE donc c'est étrange. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 23-05-2005 à 00:32:18 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
Tetedeiench Head Of God | Ca risque de faire mal aussi si vous poussez trop fort |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 12:09:38 ![]() Mais lol koï |
mogg | sniff, avec le retour du iench je m'attendais plus a la publication des resultats du concours qu'a une annonce d'arret de developpement du soft... |
Phive Raaah Lovely |
|
Phive Raaah Lovely | Sinon juste comme ca pour vous montrer qu'on a un newser de qualité regarder la date de ces news --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Nous avons atteind 800 configurations validées.
flo850 moi je |
--------------- |
mdvore Glandeur né | Jveu bien participer mais j'ai pas bien compris |
Phive Raaah Lovely |
mdvore Glandeur né | OkOk uploader: je post un screen? Je fais oc et non oc? Les ordi portables vous voulez?
|
yo59 OCBoy | en 1ere page, tu trouveras le logiciel OCCT 0.91, l'utilitaire d'upload est intégré et te le propose en fin de validation (après les 30minutes de test) |
mdvore Glandeur né | Ok je lance sa tout de suite |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 03-06-2005 à 14:38:31 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
a1k | shuttle c'est du bon |
mogg | ca a bien changé alors |
ITM Avatar peint à la main |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | 78% minimum --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flu1 Mess with best, die like other | A quand une section pentium-m? (et pour ceux ci une separation entre les configs desktops et portables?). |
mogg | le iench a rejoint l'equipe de developpement de duke nukem forever, des que le jeu sortira, il s'occupera d'occt.
|
Phive Raaah Lovely |
Warlife | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |