|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur o/c, memoire synchro/ desynchro |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 11:26:26 |
josedsf | Sur athlon 64 la mémoire est toujours synchro. On a plus de FSB mais un tandem bus mémoire/bus HTT.
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 29-01-2006 à 12:31:27 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Stix Erwannz | Hummm la mémoire vous la désycnchronisé ou pas? J'ai le même processeur mais de la RAM G.skill (2go) pc4000 500mhz HZ.
|
shuttleur |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | je pense que tu vois juste, essaie tout de même avec cpu-Z pour confirmer --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:26:33 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-03-2006 à 19:48:16 --------------- Guide cpu / Zen5 |
shuttleur | ca n'est pas une question de nombre non entier ou pas, les rapports que tu cites sont les ratios c'est à dire le rapport fsb/fréquence ram, rien de plus.
Message édité par shuttleur le 24-03-2006 à 15:02:16 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 24-03-2006 à 18:26:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
shuttleur | ok, je comprends ce que tu veux dire.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | ben moi j'utilise toujours le terme synchro mais c'est pas vraiment synchro en fait
Message édité par tomass le 25-03-2006 à 11:54:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 25-03-2006 à 11:54:31 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
shuttleur |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Je sais pas si je suis clair j'ai déja du mal à m'y retrouver parfois , je crois pas me tromper au final en faisant un petit récapitulatif, les fréquences sont fixés comme ça :
Message édité par tomass le 25-03-2006 à 12:32:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference de perf en desynchro | premier forum et deuxième question.. ah, ah.. |
Timing ram ddr400 kingston - question simple | Aide pour un choix de mémoire |
Question sur o/c A64 3200+ et AsRock 939Dual-SATA2 | influences de la memoire sur les perfs 3D |
Voltage Mémoire ? | Memoire Ram ! Synchro ou desynchro ? |
Plus de sujets relatifs à : question sur o/c, memoire synchro/ desynchro |