|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur Radiateur CPU en ce moment ? Fin d ce topic |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:12:37 |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'XP-120 est compatible avec 95% aussi, le tout est de pas être manchot et éventuellement de pas vouloir changer la ram. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je te conseille le XP90C pour sa taille modéré et ses permormances de ouf (2250MHz à Vcore init en quasi passif) |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:41:11 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | tu veux dire que la DFI Lanparty nF4 SLI-DR c'est de la merde ??
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Très honnettement...tu te rends compte de ce que tu dis ?? |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Excuse moi...mais j'ai du mal à suivre le sens de ta phrase. |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Non...sincèrement tu t'y connais en informatique ?? |
Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 19:11:23 |
daponz | XP90C, ca marche bien |
Cyb3r Ch@o$ |
|
|
Message édité par hawak's le 09-08-2005 à 20:19:34 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas....Mais dans ma DFI..j'ai quand même ce petit beug un peu genant... |
Cyb3r Ch@o$ |
nan, ce que je voulais dire c'est est-ce que tu les a bien mises en dual channel, sur les slots oranges ??
|
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | ok MERCI...je prend note... |
maxlemalade |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Quand il a dit 'j'ai le XP90C', il voulait dire 'j'ai selectionnée le XP90C'
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mais bon hawak's, tu devrais prendre des cachets pour ta mauvaise humeur
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | dis moi ,tu es le rigolo du service ?? |
Magicpanda Pushing the envelope | Ya pas de quoi s'affoler , juste un petit quiproquo...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Elles ne te plaisent pas les loupiotes qui impliquent une ram 1 cm plus haute que les autres ???
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Refroidissement CPU] SLK ou BigWater | Sonde CPU |
Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | meilleur ventilo socket A? |
CPU multiplicateur locké et ASUS p5ad2-e | Qu'elle meilleur facon d'overcloker |
Modèle du ventilo livré avec le CPU | [Pentium 4E 3.2GHz] Meilleur Ventilo |
Achat CPU et radiateur/ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur Radiateur CPU en ce moment ? Fin d ce topic |