Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Modèle du ventilo livré avec le CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèle du ventilo livré avec le CPU

n°1285559
BroXe
Posté le 27-07-2005 à 10:03:15  profilanswer
 

Je voudrais savoir en fait quelle est la marque et le modèle du ventilo du CPU livré avec le CPU (donc un Intel Pentium 4, 530J, 3.00GHz).
Bon la marque du ventilo j'imagine que c'est Intel étant donné qu'il vient d'origine avec le pack du CPU mais je ne connais pas le modèle du ventilo.
Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir! Merci d'avance ! :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:03:15  profilanswer
 

n°1285677
gab_sensei
Posté le 27-07-2005 à 14:33:04  profilanswer
 

A vrai dire, je suis surpris que tu veuilles savoir quelle est la marque des rad intel box. Généralement on accorde peu d'importance à ces rad bas de gamme. Surtout que ces marques sont pas trouvable dans le commerce. (qui en voudrais ?)
 
Sinon le mieux c'est de regarder l'etiquette du ventillo. Moi par exemple j'ai un "AVC" sur mon AMD box.
 
EDIT:
 
J'ai trouvé le site de AVC (c'est taiwanais)  
 
http://www.avc.com.tw/products/oem/
 
J'ai même vu mon rad box sur le catalogue la classe  :sol: -> ok je sort  :pfff:


Message édité par gab_sensei le 27-07-2005 à 14:36:48
n°1285693
mattoooo
Posté le 27-07-2005 à 15:03:25  profilanswer
 

ça sert à rien quitte à acheter un rad achète en un meilleur que celui d'origine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Modèle du ventilo livré avec le CPU

 

Sujets relatifs
[Pentium 4E 3.2GHz] Meilleur VentiloAchat CPU et radiateur/ventilateur
commander une pompe 220 volt comme un ventilotemprature de pompe modele hydor L30
Qu'est ce qui fait les paliers de Voltage du ventilo CPU??[ventilo de boitier] 80*80*15
probleme de ventilo aider moiQuels sont les soft pour tester la stabiliter de son CPU et de sa RAM?
T° CPU à 74°C et tensions alim à 16V et 6,5V !!! 
Plus de sujets relatifs à : Modèle du ventilo livré avec le CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR