|
Auteur | Sujet : O/C Q6600 G0. |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:48:52 |
sifras | non c'est très simple d'utilisation
|
dark84 | merci je telecharge et je ferais l installe demain |
sifras | 30 min c'est bien pour voir si t'es stable après avoir augmenter ton fsb de 5 ou 10, mais évidament c'est pas assez pour voir si t'es rock stable |
sifras | Yrlym : as tu testé avec occt pour vérifier si ton système était stable ? |
dark84 | bonjour a tous et merci |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:36:18 |
sifras | intel arrive a voir si le Vcore a été modifié mais au niveau du fsb, je sais pas |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
dark84 | j ai toujours un message d erreur occt qui me demande d activer la memoire partagee???????
|
sifras | 70 ° ça commence a ètre chaud, ne monte pas plus haut
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
dark84 | je viens d activer la memoire patagee dans everest
|
dark84 | je viens de finir occt
|
yrlym | j'utilise coretemp --------------- Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses. |
badre2911 | bonjour,
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Chercher le composant defectueux.. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
sifras | tu as fait un test occt, et tu n'es pas stable ?
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bigkam | merci de ta reponse bah jai pas essayer que me conseil tu ? je peut changer le auto ajust ? |
bigkam | je viens d'essayer ca plante dans occt aussi donc ????????
Message édité par bigkam le 13-12-2007 à 14:00:45 |
sifras | fsb 9*400
|
bigkam | Alors avec un voltage ram a 1.8v occt plante aussi je vais essayer a 1.9v et je voulais savoir si je changais le northbridge j'ai 200 266 333 mhz voila !! |
bigkam | ben avec ces reglages plantage dans occt jai regler la ram en 5-5-5-18 1.9v vcore 1.5v pareil je demarre mais occt plante |
sifras | y'a t'il une difference entre la ram a 1.8 et 1.9 V
|
bigkam | non c pareil i plante apres 6 sec i mets crash mais le northbridge je le laisse en auto quel autre parametre son important ? |
Publicité | Posté le |