|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q6600 ne s'OC plus... |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:23:09 |
mygalo | possible aussi que tu sois passé à côté d'un réglage, tout simplement. --------------- Myg |
unbias | ça me semble bizarre vu que la RAM a toujours été en auto sans le moindre soucis.
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:41:49 |
mygalo | ledeca a raison, de plus, faire un oc avec des paramètres en auto, c'est aléatoire, d'où les plantages. ta stabilité avec des param_tres auto avec le bios précédent tient de la chance.
Message édité par mygalo le 02-06-2008 à 16:35:19 --------------- Myg |
unbias | C'est que spécifier manuellement les réglages à des valeurs propres j'ai passé l'après midi à le faire avec exactement le même résultat à chaque fois |
mygalo | ???
Message édité par mygalo le 02-06-2008 à 17:52:33 --------------- Myg |
ledeca | En plus 70°, ce n'est rien pour un q6600. Bizarre une sécurité à cette température ... |
mygalo | bah oui... sauf si mal monté, mal paramétré. --------------- Myg |
unbias | Mal monté je ne crois pas, j'ai déjà monté des dizaines de PC donc j'aurais surement remarqué si le ventirad était de travers, par contre je n'avais pas pensé au refroidissement vu que j'avais des températures correctes, ce que je viens de corriger en mettant 2 extracteurs d'air à l'arrière de la tour, les t° sont jusque 10° plus basse. Message cité 2 fois Message édité par unbias le 02-06-2008 à 21:16:28 |
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 02-06-2008 à 21:25:57 |
MeanBalls |
|
ledeca | Tu as viré les options d'économie d'énergie qui auto régulent le Vcore suivant la charge, la température etc ? |
Publicité | Posté le |