Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  projet water cooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet water cooling

n°2355501
artefac74
Posté le 19-07-2014 à 22:46:22  profilanswer
 

bonsoir a tous,j'ai pour projet des le moi prochain de passer en water cooling au niveau de mon cpu.je suis en amd fx black edition,et j'ai donc opter pour ce modele(EK Water Blocks - Kit Watercooling Complet EK-KIT L240) 'le radiateur se verra complete avec deux ventilateurs corsair af 120.tout ca achete chez doc micro.tous ce pti monde sera monter dans un boitier corsair carbide air 540.je precise que je ny connais rien  en water cooling,meme si j'ai monter mon pc moi meme.je voudrais savoir si tout est compatible et aussi si quelqu'un aurais a me proposer un montage plus personnalise en sachant que je dispose de 270 euro pour un wc cpu.bien que ce kit a l'aire sympa,je prefere etre prudent et etre sur de ce que j'achete,je crois savoir que la plupart des gens preferent achete piece par piece,personnalise quoi.ce que je prefererais aussi mais ny connait rien a ce niveau la.si quelqu'un peu me conseiller un achat plus personnalise.
 
 
ma configue actuelle
 
--boitier corsair carbide air 540
 
 
-carte mere gigabit ga 970 ud3p
 
-processeur amd 6300 black edition(6coeurs)
 
-carte graphique msi gtx 760 oc 2go
 
-4 x 4 giga de kingston hyper x fury
 
-water cooling aio cooler master seidon 120v
 
-alimentation cooler master g600
 
-ssd kingston v300 240giga (os)
 
-hdd wd 1 to (stockage)
 
-rehobus nzxt sentry mesh
 
-je precise que je ne veux pas de reservoir s'integrand en baie 5/25.ce boitier n'en dispose que de deux,graveur et rehobus y ont prix place.tous les avis et les truc a savoir et j'en passe seront les bienvenus.d'avance merci a tous et bonne fin de soiree.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 22:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  projet water cooling

 

Sujets relatifs
Water ou aircooling sur GPU ?[PROJET]Tour de refroidissement watercooling externe
Projet water-cooling mais petite quiestion sur les TuyauxPremier water-cooling en projet
projet de water cooling d'un portProjet Water cooling - Aide pour le choix des composants
mon projet de water cooling en court :)Water cooling & proJet
projet water-cooling: réservoir terminéProjet : réduction du bruit en utilisant un water cooling
Plus de sujets relatifs à : projet water cooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR