Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  programme CPUMSR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme CPUMSR

n°983973
teenage_an​gst
Posté le 16-03-2004 à 16:06:48  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
j'ai dl le logiciel CPUMSR qui soit disant permettrait de changer les coeffs du cpu meme si ils sont bloqués. Alors tout d'abord, est-ce que ca marche vraiment ??? et ensuite je vois pas du tout où est l'option pour changer le coeff, si des gens peuvent m'aider ???
j'ai un athlon 2400+ sur une asus a7n8x-x, c'est bon où pas pour l'utiliser ?? Au cas où ca ne marcherais pas, est-ce que vous connaissez un site qui montre comment débloquer les coeffs directement sur le cpu en francais ???
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:06:48  profilanswer
 

n°984105
overclocke​d
Posté le 16-03-2004 à 19:09:49  profilanswer
 

il faut deja relié l'avant dernier pont l5 pour pouvoir utiliser ce logiciel

n°984118
Killer_386
Posté le 16-03-2004 à 19:21:17  profilanswer
 

overclocked a écrit :

il faut deja relié l'avant dernier pont l5 pour pouvoir utiliser ce logiciel


 
+1  
ce logiciel est conçu pour les processeurs portables.Si tu relies l'avant-dernier pont l5, ton proc sera reconnu en portable, et donc tu pourras changer les coeffs à partir de ce logiciel ;)

n°984137
rom_neo
Posté le 16-03-2004 à 19:42:44  profilanswer
 

a7n8x = nforce 2 =incompatible CPUMSR désolé ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  programme CPUMSR

 

Sujets relatifs
Programme pour augmenter la tension sous Windowsprogramme permettan de changer le fsb
[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]Quel programme pour overcloaké une FX 5900 Ultra ?
Nouveau programme pour tester la stabilité de vos O/C ! Ca chauffe !Programme ds barre des taches pr changer facilement AA&aniso sur ATI ?
Programme de burn sous linuxquel programme pour les lire timings memoire ?
Programme pour overclocker un cpu sous windowsMeilleur programme pour faire du full
Plus de sujets relatifs à : programme CPUMSR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR