Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probleme OCCT et Burn Test + Aide Parametres Bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme OCCT et Burn Test + Aide Parametres Bios ?

n°1831391
Yopfraize
Posté le 25-12-2008 à 11:58:07  profilanswer
 

Salut à toute la communauté, Joyeux Noel et J'espere que ca va   :D  
 
Bon en ce jour de Noel, j'ai décidé ce matin d'overclocker un peu ma config qui est la suivante
 
E8400 >> 3,9 Ghz pour l'instant
Asus P5E
Gskill PC8500PK 2X2go
 
Voici quelques details sur mon O/c
 
Pour le proco j'ai donc mis du 9X432 soit 3900Mhz environ en voltage 1,32500 et ma carte mere vdrope a 1,29 effectif
La ram je l'ai mise a 1038Mhz en voltage auto avec timings 5-5-5-15-2t et le reste en auto (Genre transaction booster etc...)
Le Fsb Strap to northbridge je sais pas ce que c'est et j'ai donc laissé en auto aussi  :??:  
J'ai désactivé le Cpu et Pcie Spread Spectrum et le Vanderpool technology d'intel pour gagner en stabilité
 
Apres ca, j'ai donc testé le systeme sous OCCT pendant 1heure : mais j'ai eu un probleme etrange : En effet au bout de 30min de test (test de 1h choisi) ben l'écran devient noir, mais le systeme reste fonctionnel et la barre des taches et du menu demarrer reste active, je peux lancer tous les programmes que je veux mais je vois juste rien quoi  :??:  c'est un peu difficile a expliquer, disons que tout ce qui s'affiche au dessus de la barre des taches apparait pas car ecran noir, mais le systeme ne bloque pas un brin et le test d'OCCT se poursuis sans probleme lol ; Temperatures atteintes : Idle : 36-38 et Full 54-57 donc tres correct
Apres cela, j'ai voulu tester pendant 25min le test Intel Burn Test qui est un test de malade, au bout de 0.255 secondes avec le parametre stress maximum le test s'arrete avec pour ecrit "not enough memory available" ; j'ai donc choisi le test "customize" et j'ai mis 1900mb de ram au lieu de 2010 pour le full test ; et la plus de probleme de memroy available ; normal ?
 
Voila donc j'aimerais que vous m'éclaircissiez ceux qui ont eu le courage de tout lire  :jap:  par rapport aux problemes de OCCT et si vous pouviez me donner d'eventuels conseils pour le parametrage de mon bios :)
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 11:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probleme OCCT et Burn Test + Aide Parametres Bios ?

 

Sujets relatifs
FSB du CPU = Probleme Carte Wifi O_oprobleme ram
[Premier W/C] petits problèmes, aide plzBesoin d'aide pour overclocking e7300
Aide pour Vmod 7950GT 512Pompe DDC Ultra 12 Volts problème
Besoin d'aide pour OC un i7 core 920 + GA-EX58-UD5Paramètres d'overclocking Asustek P5Q & Q6xxx
Aide premier watercoolingBesoin d'aide pour WC Core i7 et 4870X2
Plus de sujets relatifs à : Probleme OCCT et Burn Test + Aide Parametres Bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR