|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme suite a un overcloking processeur !!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:22:40 |
lumpini | j'oubliai ma config:
|
biohazdarx | fait un clear Cmos
Message édité par biohazdarx le 14-09-2009 à 09:48:50 --------------- FEED |
lumpini | ok j'essaye ce midi je vous tiens au jus
|
Tetedeiench Head Of God | Pas la peine de faire deux sujets dans deux sections différentes. Regarde ce que ca fait (félicitations).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lumpini |
|
biohazdarx | pour ce qui est du 2eme topic tu devrait le supprimer ^^
--------------- FEED |
lumpini |
|
biohazdarx | tu fait éditer sur ton 1er message du topic a delette et tu verra tu a une cache a cocher "supprimer le message" et voila Message édité par biohazdarx le 14-09-2009 à 11:15:44 --------------- FEED |
Tetedeiench Head Of God |
1- Si, tu es en cause. Un problème d'overclocking, ca va dans la section overclocking, point. Doubler les topics, c'est emmerder le monde. 2- Pas forcément. Toi, pour overclocker, tu as joué sur le FSB. Pour l'EIST, ca joue sur le coef multiplicateur. Si tu augmenté le FSB de 30%, et que le coef en mode EIST représente 30% de sa valeur initiale, tu auras la même valeur @ stock qu'en économie d'énergie. Essaie donc de lancer un test OCCT, et regarde la fréquence qu'il affiche au bout d'un moment. OCCT (comme CPU-Z) mesurent la fréquence réelle, et en cours de test, ton proco est à 100% d'utilisation, donc devrait monter à sa fréquence initiale. Tu peux lancer CPU-Z pendant un test OCCT si tu as un doute. Message édité par Tetedeiench le 14-09-2009 à 11:22:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:22:00 |
lumpini | bien compris mais le EIST est desactivé
|
Tetedeiench Head Of God | Q5500 avec eist : 2.83Ghz de base (coef 8.5 * 333) en mode EIST 2Ghz (coef 6 * 333) Je te laisse faire le calcul exact avec les valeurs de ton BIOS. Donc merci de me prendre pour un idiot, mais déjà, tu utilises mon logiciel (OCCT) pour ton overclock... Et non, ton mode EIST n'est pas désactivé. Regarde ton coef sous CPU-Z... Je te parie qu'il est à 6. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-09-2009 à 11:32:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
juan1972 | Tetedeiench,et bien moi je te dis chapeau pour avoir fait un logiciel comme celui ci Message édité par juan1972 le 14-09-2009 à 11:34:38 |
lumpini |
|
Mattip | CIA2, c'est l'overclocking automatique en fonction de la charge. A désactiver. |
lumpini | ok merci je vais le faire, mais je ne pense pas que ca va arranger mes problemes |
lumpini |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour oc E8500 sur asus stiker 2 formula | Conseils overcloking **urgent** |
probleme de temperature | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
Problème de boitier ^^ | Overclocking E6750 problème |
Probleme parametrage Vcore : gros Vdrop | Probleme Overclocking Q9550 E0 sur P5Q Dlx |
Probleme overclocking | |
Plus de sujets relatifs à : probleme suite a un overcloking processeur !!!!!!! |