|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pour overclocker mon p4B 2.53ghz!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:21:13 |
bigboss7 | quel est ton refroidissement sur ton cpu |
molahomar77 | jai un zalman 7000Balcu |
molahomar77 | alors personne ne saurait quel reglage faudrait-il faire?? |
sebz | as tu laissé ta Ram synchro avec le proc ? si oui c normal que tu ne puisse pas monter plus haut, essaye de la desynchro avec un rapport 5/4 |
molahomar77 | ah ok et comment faire pour bloquer a 66/33??? |
molahomar77 | euh autre chose aussi lorsque j'overclok ma ram a 200mghz au lieu de 166mghz sa me fé des gros bug en jeu puis plantage dans les 2min...
|
neo7 | as-tu augmeneter le vcore? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:41:37 |
neo7 |
|
molahomar77 | ok jai essayer avec des timing genre 3-4-4-7 et sa marche toujour pas.
|
molahomar77 | sinon le vcore cpu jlé monter a 1.7v et 2.7v pour la ram... |
molahomar77 | ok je verfiré merci |
molahomar77 | ué pour la ram c'est bon sinon helas je ne l'ai pas pour l'agp pci.
|
molahomar77 | sinon une maj du bios en version 1005 peut peut etre inclure la fonction pour bloquer l'agp/pci a 66 |
molahomar77 | euh sinon jme demander existerait t-il des bios modifier specialement pour overcloker??
|
crane Mort de soif ! | Fait attention avec ton o/c quand meme, vu que le PCI est à + que 33 MHz ca pourrait cramer tes DD... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
molahomar77 | ah ué pourtant c'est un petit overcloking....
|
molahomar77 | mais sinon ny a til rien d'autre qui bloquerait l'agp/pci a 66/33 apar le bios (car je ne lai pas dans le bios de ma carte mere)... |
coyotte26 |
|
molahomar77 | ok merci de mle dire ^^
|
link1446 | j'ai le méme pross que toi mais autre prob j'ai plus de son quand je dépasse les 140 fsb !!sa t'es pas arriver par hasard ??parce que c'est trop chiant ! |
molahomar77 | non pas du tout
|
Frenchkiller57 |
|
molahomar77 | bah en faite je pourais monté aussi haut que toi mais ma carte mere ne me le permet pas en effet elle ne blok pas l'agp pci frequency...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour overclocker mon P4C 3.0Ghz. | Problème avec ventilateurs qui "grésillent" |
Probleme avec l'aquagate | Problème matériel graphique 6600GT (screenshot) |
Ventilateur avant probleme ! | Problème alimentation, origine ? o/c ? |
probleme sur 3dmark05 | Athlon XP 2400+ et DDR PC3200 = problème |
Comment overclocker un CPU ? Please !! | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour overclocker mon p4B 2.53ghz!!! |