|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme overclcock E8400 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:27:34 |
green_arrow | Je passe pas 1 min sur occt... |
green_arrow | c'est sans risque?
|
green_arrow | un zalman , le cnps9700 |
green_arrow | mes temps sont tres bonnes
Message édité par green_arrow le 13-10-2008 à 22:31:06 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:37:13 |
j-mi | peut etre le speedstep ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
green_arrow | je vois pas cette option? généralment c'est quoi les options a changer quand on oc? |
j-mi | le speedstep c'est qd il n'est pas solicité il est en coef 6 et qd tu lance une application il passe à coef 8... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
green_arrow | ok je vais reregarder et je revien, sinon tu a une idée pourquoi ma ram est a 5-7-7-22 quand je l'ai mit a 5-5-5-17 |
j-mi | t'es peut etre en "by spd" --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
green_arrow | ok, j'ai réussi a mettre ma ram a 5-5-5-18 (comme il se doit)
|
francois623401 | pour avoir un ratio de 1:1 il faut bien mettre systeme memory multiplier a 2.0.
|
francois623401 | repondu sur ton autre topic. et pense a tout rassembler sur le meme |
green_arrow | si seulement je savais comment sa me ferai un grand plaisir |
green_arrow | Je n'ai jamais eu de freeze dans un jeux, c'est surtout sur windows ou sur internet,
|
green_arrow | j'oubliais, je veux éventuellement O/C mon ordis a fréquence égale avec de 8500, mais pour l'instant je me contente de se que j'ai |
francois623401 | tu as quoi comme alim ? marque et modele ? |
green_arrow | Power Supply Antec Earth 500 Watts |
Publicité | Posté le |