Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème T° / Charge CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème T° / Charge CPU

n°2270881
nioufs
Posté le 23-01-2013 à 21:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant vérifier la température de mon processeur (3770k) ainsi que la charge de chaque coeur, j'ai essayé plusieurs programme :
- HW-Info
- CPUID CPU-Z OC
- Core Temp
 
PC fraichement démarrer, aucun programme de lance, je remarque la charge de tous les coeur à 100% et des températures entre 60-70°C (Noctua NP12) Ayant remis de la pate thermique à 4 reprise pour être je me suis dit qu'il devait y avoir un autre problème.
 
En ouvrant le gestionnaire de tache je vois en charge 0%....
La je me dit on va voir le moniteur de ressources et la en le lancant les données des programmes sont actualisé (température passe à 30°. charge à 0%)
 
Quelqu'un aurait une explication logique à cela? Car être obligé de lancer le moniteur de ressource à chaque fois pour suivre la température c'est la première fois que cela me le fait)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 21:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème T° / Charge CPU

 

Sujets relatifs
OC i5 3570K; température CPUprobleme temperatures
problème d'overclockingProblème ratio CPU
Problème gtx 670 sliComment overclocker via CPU Voltage Offset ? Différence valeurs vcore
[Problème] OC 670 DCUII (Non TOP)[Résolu] Probleme Vcore i7 3770k stable 3.9Ghz @0.984V
Plus de sujets relatifs à : Problème T° / Charge CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR