Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probléme, aidez-moi svp !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme, aidez-moi svp !!

n°1500016
Avianouar1
Posté le 26-11-2006 à 15:56:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
Depuis quelques temps j'ai un probléme aprés avoir overclocké mon CPU, je m'éxplique : J'ai fait monté mon 6300 à 2247 mhz(321 x 7) sans aucun probléme de stablité, mais dés que je dépasse 321 mhz de FSB, lorsque je redémarre par éxemple le PC ne veut pas booter, mais si je l'éteins et rallume il démarre normalement. J'ai pu faire monter mon FSB jusqu'à 340, 100% stable sous OCCT, mais dés que je redémarre le PC ne veut pas booter, et rien ne s'affiche à l'écran !! Et il faut encore une fois éteindre et rallumer...  :pfff:  
C'est vraiment bizzare vous trouvez pas !!  :heink:  Du moment que je suis stable sous OCCT, ou autre logiciel de stress, normalement y'a pas de probléme....
Ma config : E6300, GIGABYTE 945P-S3, 2 x 512 SUPERTALENT PC5300. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 15:56:09  profilanswer
 

n°1500069
Avianouar1
Posté le 26-11-2006 à 18:12:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probléme, aidez-moi svp !!

 

Sujets relatifs
Problème overclocking Opteron 165. Svp aidez moi.probléme démontage du ventillo du processeur.svp aidez moi.
Gros problème Athlon XP 2600+ AIDEZ MOIProblème overclocking !!! Aidez Moi !!!
probleme d'un oc sur un 2400+ aidez-moi!!!!Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!!
Gros Problème, aidez-moi svpprobleme pour augmenter le fsb aidez moi
Problème de freeze aléatoire - Aidez Moi SVP- UrgentProbleme D'overcloking AIDEZ MOI SVP!
Plus de sujets relatifs à : Probléme, aidez-moi svp !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR