Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème overclocking !!! Aidez Moi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème overclocking !!! Aidez Moi !!!

n°1104713
antoinemey​er2000
Posté le 30-09-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

Voila depuis ce matin je m exite sur mon bios pour monter mon FSB ( coef bloker). J ai un 2500+ barton. Alors voila mon system est stable au FSB 208 sous OCCT mais dans les jeux ya des plantages régulier. Pour ne plus avoir de plantage je dois repasser à FSB 197. Je n ai pas de PCI/AGP lock, je pense que ca vient de là, j ai une carte son PCI et une 9600XT, dois-je dégager la carte son ou augmenter le voltage agp, je sai pas trop. Desolé si je dis des bétises, mais aidez moi !!!
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

n°1104719
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

topic unique débutants ( en haut ^^ )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème overclocking !!! Aidez Moi !!!

 

Sujets relatifs
Overclocking athlon 64Problème opengl avec ati
Problème pilote ATIprobleme pour o/c avec du kt266a
Overclocking P4 3.2C + PC2700 Help me plz!!Overclocking avec cette mobo
petit probleme de montage de dissipateur zalman ZM-NB47JOverclocking OUI mais j'usqu'ou
Refroidir une carte graphique avec overclocking DANS LE SILENCEProbleme overclock P4 3,4 je sais plus quoi faire!!
Plus de sujets relatifs à : Problème overclocking !!! Aidez Moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR