|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'overclocking P4 2.8C M0 |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 09:50:01 |
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? | WATERCOOLING...... --------------- Dj Colosinge in da mix !!!! |
laurentjer |
|
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? | Exact mais avec des Thermalright SP-94+PAPST 80mm. ta koi comme CG ? --------------- Dj Colosinge in da mix !!!! |
laurentjer |
|
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? | tu di ke windows plante ? normal ça ve dire ke 1 de tes composants limite ton cpu donc a toi de savoir lekel non...???
--------------- Dj Colosinge in da mix !!!! |
laurentjer |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:58:25 |
laurentjer |
|
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? | biensur c'est ça...n'importe koi !!!
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? | tu monte a combien en températue Cpu? --------------- Dj Colosinge in da mix !!!! |
laurentjer |
|
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? | mouais on aproche la T°C cpu limite mais bon...
laurentjer | Carte Mère: T idle=28°C T full=37°C
|
crane Mort de soif ! | goenitz t'as pas l'air d'accord avec moi... un zalman passif ca chauffe, crois-moi, et ca rechauffe bien l'interieur de ton boititer |
darknico | attention sonde asus rajoute 10 a 15 ) en plus ventile ton boitier alim c bon c pas sa la cg n influ pas sur l overcloking cpu fixe ton agp pci a 66/33 ds le bios ensuite 2.8cmo sa sux un peu donc peut etre une serie vraiment pourrit bienq ue sa m etonnerais quand meme a ce point |
darknico |
|
EnzO la star | ptet la fortron, moi qu'en je commencais a o/c pas mal les tensions chuttaient pas mal. sinan ventile ton chipset |
darknico | forton c une bonne alim mais bon verifie quand medme les tensions en full |
laurentjer | Merci à tous pour vos conseils |
pumaxt | tro chelou
|
Cocovitsch | Et on parie combien que si tu montes de 20% avec l'overclocking automatic,il va passer à 240 de FSB comme une lettre à la poste? ne me demande pas pourquoi,je n'en sais rien meme après avoir vérifié dans tous les sens les réglages de bios mais expérience vécue aujourd'hui avec le 2.8C d'un copain... |
laurentjer |
|
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? |
Dj-brabus | et pourquoi pas betement le proc qui arrive pas a tenir plus haut ???
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
laurentjer | J'ai bien sur essayé d'overclocké en ouvrant le panneau de mon boitier donc ventilation idéale, mais tjs impossible de passer FSB230. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 12:11:49 mauvaise serie de proco
|
crane Mort de soif ! |
|
crane Mort de soif ! |
|
goenitz Eh mec ! Ta pa 1 Dol' ? |
alpa |
|
alf73 | comment reconnaitre un costa rica ?
|
laurentjer | Tu as tout à fait raison alpa j'ai mis 1.675 car j'ai lu que c'était à ce voltage qu'on obtenait le meilleur overclocking. Il est très stable à 3080MHz en voltage d'origine. Mais pas moyen de le monter au dela avec stabilité Message édité par laurentjer le 11-04-2004 à 20:59:27 |
laurentjer |
|
alpa |
|
gayval | essaie de monter ton fsb par tranche de 1 mhz deja, ensuite tu le rodes et on verra apres.
|
alpa | Roder un P4 je n'y crois pas du tout je n'ai jamais gagné un Mhz comme ça avec aucun P4. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'oc avec 2500+ barton | Futur overclocking P4 2.8C |
Overclocking comme c'est originial lol | Probleme d'overclocking! |
Overclocking p1 | probleme avec mon a7n8x e deluxe ??????? |
Pb overclocking p4C | Probleme pour o/c un Barton 2600 |
problème avec une MSI 6728 V2.0!! | |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'overclocking P4 2.8C M0 |