Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi MSI c pourri?

n°949101
SynE
Posté le 16-01-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abar a écrit :

bon sa menerve ce topic,
je donne un dernier avis :
on choisi une carte mere selon ses besoin et selon son feeling,
et puis le classement des carte mere les plus venduent jen é rien a péter c pas parce ke asus vend + de carte mere que c'est asus le meilleur.
maintenant les VRai pourcentages de sav par raport a la vente du constructeur la c déja + interessant.
et enfin ce ke pensse l'utilisateur de la carte.
fo savoir ossi ke se ki passe en premier ds le bundle c la carte mere et pas les logiciels kil ya autours pour vendre+ ...
et pi ceux ki disent kil ya pas assez de logiciel alors ke ils sont toujour en train de télecharger des nouveaux shut ein!
sur ce je n'ecris plus rien sur ce topic...
a+
 


 
2 valium pour monsieur stp  :D  il doit bossé chez msi

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

n°949231
kaiservulc​an
Posté le 16-01-2004 à 19:13:31  profilanswer
 

LOL SynE! C'est vrai que du Lexomil, ça devrait t'aider abar! Faut pas t'emballer comme ça! Si t'a pas envie de poster dans ce topic, t'es pas obligé. Si t'avait la science infuse, passe encore, mais si c'est pour donner ton avis (comme tout le monde) ben ça sert à rien de gueuler!

n°949252
abar
Posté le 16-01-2004 à 19:46:42  profilanswer
 

bon ok jme calme :whistle:  
et je fé encore un post zut :pt1cable:  
mais ce ke jai dis dites que c'est faux pour voir :pfff:  
 :lol: menfin on est pote les gars  :D  et jme drogue pas je fume pa je bois pa et je prend pa de médocs  :lol:  
l'homme sain c'est moi :lol:  :sol:  
 :hello: a+


Message édité par abar le 16-01-2004 à 19:48:12
n°949263
kaiservulc​an
Posté le 16-01-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

Voilà, comme ça c'est mieux. En fait, mon but, c'était pas de prouver quoi que ce soit en lançant ce topic. Je voulais juste savoir pour quelle raison MSI était plus critiqué qu'une autre marque. Etant donné que j'ai de bonnes raisons de ne pas apprécier ABIT, et qu'ASUSTEK sont 20% plus cher que tout le monde, la marque  facile à trouver qui me reste, c'est MSI. Or, je n'ai jamais eu de problèmes et je cherche donc à savoir quelles sont les raisons de l'inimitié OCeurs / MSI. Cela étant dit, d'après les posts sur ce topic, c'est pas flagrant. Je vais quand même surveiller de près les voltages sur tes conseils!

n°949271
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 16-01-2004 à 20:05:37  profilanswer
 

perso, rien a dire sur MSI, mon barton 2500+ a 2500 Mhz (228 fsb) sans forcer, avec une RAM de merde pourtant. Bundle et equipement au top, tres bonnes perfs. Et puis je veux pas faire le rabat joie, mais vous arriverez pas a faire un nforce2 bug avec une K7N2, pour la bonne raison que c'est la seule marque a suivre a la lettre les spécifs de NVidia..
evidement, si tu as besoin d'une centrale electrique pour faire tourner ton proc, la MSI va etre limite.. encore qu'un bon volt mod regle bien des problemes.
 
:hello:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°949277
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 16-01-2004 à 20:11:41  profilanswer
 

tout le monde dis ke MSI c'est pourri parce ke ca s'overclok mal..  
 
mais est ce ke jamais kelkun sé demandé si MSI faisait pas expres de rendre ses mobos in-overclokable ?  
 
Kan on voit kavec des ECS et des Asrock on peut o/c corectement a mon avis.. c'est volontaire :o

n°949278
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 16-01-2004 à 20:12:04  profilanswer
 

P.S : Personnellement je trouve ke MSI c'est pourri :p

n°949316
Skyos
Posté le 16-01-2004 à 21:00:00  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

tout le monde dis ke MSI c'est pourri parce ke ca s'overclok mal..  
 
mais est ce ke jamais kelkun sé demandé si MSI faisait pas expres de rendre ses mobos in-overclokable ?  
 
Kan on voit kavec des ECS et des Asrock on peut o/c corectement a mon avis.. c'est volontaire :o


`
Ca dépend ce que c'est overclockable. Parce qu'une ECS, tu m'excusera, mais...
 
Pis il y a aussi pleins d'autres marques qui veulent faire des mobos overclockables et qui s'y réussisent pas tant bien...
 
Je me souviens qu'avec la KT3 Ultra-Aru de ma mère, il y avait un logiciel genre setfsb pour faire les overclock direct dans windows. Si vraiment ils voulaient que se soit innoverclockable, ça serait beaucoup plus bridé, plus proche des réglages sur un PC de marque.

n°949367
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 16-01-2004 à 22:03:04  profilanswer
 

wé mais les nouvelle carte mere (depuis la KT4V) .. c'est la misere pour o/c..  
 
mise a part la K7N2L Delta.. et encore cé limite-limite... enfin chai pas.. mais je déconseille MSI .. :o

n°949408
zera
Posté le 16-01-2004 à 22:59:23  profilanswer
 

serryi a écrit :


 
ils vont pas te faire payer tu crois??
parce que la si c toi qu ia monte la tension... ils disent koi?


 
faudrait encore qu'ils prouvent que c'est moi qui l'ai cramée :p
 
et ca c'est pas gagné :)
 
en plus si le voltage est disponible dans le bios ca veut dire que la carte mere doit en etre capable.. (je précise que je n'ai pas cramé le proc .. )

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 22:59:23  profilanswer
 

n°949486
kaiservulc​an
Posté le 17-01-2004 à 00:20:10  profilanswer
 

Erf, j'ai l'impression que je passe un peu pour celui qui tend les pierres pour lapider MSI... En fait, moi, j'aime bien MSI.
 
C'est peut êrte même la marque de MoBo que j'ai le plus acheté et fait acheter. Mais il faut bien avouer que depuis que je fréquente ce forum, dans plusieurs topics j'ai lu que MSI c naze.
 
C'est pour ça que je pose la question, si la plupart des OCeurs sont d'accord pour dire que MSI c'est moins bon que le reste, dites moi pourquoi!
 
Voilà tout, il ne s'agit pas de faire un proces à MSI, ni aux autres constructeurs de MoBo d'ailleurs.
 
Pour ma part, je suis bien herueux d'avoir acheté ma K7T266 Pro2. En faisant sauter un condo, j'ai pu monter un Tbred dessus... je me la traine depuis 2 ans et je fais 5200 points sous 3dmark avec une R9800P.

n°949532
PeK
Posté le 17-01-2004 à 03:19:31  profilanswer
 

expérience perso  
 
Si tu o/c pas, en général toutes les marques se valent et sont correctes. (attention, je dis bien en général ...)
 
Si tu o/c un petit peu (le truc du newb ou de celui qui ne veut pas avoir peur), une MSI peut te suffir, sous réserve qu'elle présente des options d'o/c dans le bios.
Le pb, c'est que souvent il ya moins d'options sur une MSI (genre vcore, coeff, vmem, timings précis). De plus, il arrive que les cartes tiennent beaucoup moins bien l'O/C.
enfin, moi je dis ça, c'est mon expérience perso.
 
Si tu es un malade de l'o/c, MSI c'est caca.


---------------
PeK
n°949538
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-01-2004 à 03:55:32  profilanswer
 

Je tiens juste a souligner un fait, MSI c'est quand même la marque la plus régulière dans tous les produits qu'ils ont sortis...     C'est pas le top perf, c'est sur, mais ça reste tjs dans les bon scores, tjs a peu près a la même place dans les benchs, et surtout, surtout, mais bordel surtout, YA PAS AUTANT DE RETOUR QUE SUR LES AUTRES MARQUES BORDEL !!!!
 
Là ou je bosse, les cm msi ont le plus bas taux de retour, ce sont les plus fiables (même s'ils ont réussi a créer une incompatibilité entre la KT4-AV et leur modèle de Geforce 4 mx  :D ) et surtout le meilleur rapport qualité prix actuel (je parle bien évidement en FPS/?)...
 
Bref, une cm MSI, je suis ravi d'en monter une dans le pc d'un client en me disant : il va jouer a HL2 ou faire du AOL, il va être content pasque ça va marcher...
 
Alors, MSI ??    bah vi, suis convaincu, c'est une bonne marque stable !!


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°949539
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-01-2004 à 04:04:31  profilanswer
 

Cependant, c'est vrai que j'ai un peu oublié le tps des I815 EPT pro qui ont tendance a avoir les condos qui éclatent au bout de 2 ans, et autres séries d'incompatibilité douteuses   (j'ai vu (et j'ai eu du mal a y croire) une cv msi incompatible avec le LS702UT de Llyama : avec un pti LG ça passait nickel...)     bon en fait je dirais juste un truc : quand il font un truc bien, ils le font vraiment bien (perfs, prix) mais quand ils veulent bacler le taff, ils savent le faire (I815EPT pro, incompatibiltés (RAAAAAHHHH   LA K7N2 et son incompatibilité en dual avec les ram avec puces PQI...))
 
bref euh     ben MSI c'est MSI quoi, ça peut faire des erreurs mais faudrais pas que ça en refasse trop !!
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°949540
Skyos
Posté le 17-01-2004 à 04:06:38  profilanswer
 

ow31 a écrit :

dire que c'est pourri parceque l'OC est moins bon, c'est dire une bonne grosse co----rie !
Je me marre !  
OC, ça ne concerne que très peu de gens et les geeks sont encore moins nombreux !
 
Asus c'est du bon matos, Albatron aussi et Abit aussi ; le reste serait-il de fiente ? Bien sûr que non, voyons.


 
Regarde le forum sur lequel on est...  :sarcastic:  
 
Oh, marrant, c'est le forum overclocking...  :whistle:  
 
Donc MSI ça pue. :pfff:  
 
Refait le même topic sur le forum hardware, je te dirais que MSI c'est très bien.  :D  

n°949544
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-01-2004 à 04:27:56  profilanswer
 

Skyos a écrit :


 
Regarde le forum sur lequel on est...  :sarcastic:  
 
Oh, marrant, c'est le forum overclocking...  :whistle:  
 
Donc MSI ça pue. :pfff:  
 
Refait le même topic sur le forum hardware, je te dirais que MSI c'est très bien.  :D  


 
et en restant objectif, c'est quoi ton verdict ?


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°949607
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 17-01-2004 à 11:39:51  profilanswer
 

Jo_popo ?
tu sais koi ? je suis sure que minimum  50% des retour-SAV sont du a la maltraitance des clients..  
 
Je m'explike..  
 -Crois tu qu'un gars qui veut O/C va acheter du MSI ?
 -Crois tu que les proc qui revienne sont vraiment défectueux ? ("un ptit coup de 2V ?? ah bah POUUFFF, ah bah retour SAV" )
 -Crois tu que les cartes mere (genre NF7) reviennent en SAV parce kelles sont défectueuse ("roh mon Vmod @ 12V sur le CPU a foiré, je masque un peu ca, les techniciens n'y verront que du feu" )
 
Certains techniciens SAV sont de jolies Pigeons :whistle:(experience Inside).. alors effectivement les MSI reviennent jamais, c'est normal, leur acheteur n'o/c pas avec..  
 
J'suis sure et certains ke si la K7N2L serait trés bon pour l'o/c tu aurais 3fois plus de retour..  
 
Enfin ce n'est kune hypothese :o :p

n°949723
Kornwall
Posté le 17-01-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

ya un truc ke jaime bien chez msi
cest leur cm sont de toutes les couleurs :)
cest zolie vous trouvez pas ?? :)


---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
n°949749
bluenote
Posté le 17-01-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

perso, j'ai une msi865pe et que pourrais je en redire? mon cpu ne dépasse pas 237 de fsb que ce soit sur ma msi ou sur une p4p800 avec les mêmes composants. maintenant si je règle ma ddr asynchrone, plus de PAT sur l'asus et ça reste fonctionnel sur la msi...aucun problème franchement, je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher, avec les 20 euros d'acrt chez mon détaillant je me suis acheté des zalman pour sous volter et je fonctionne en silence!! maintenant la msi 865pe permet de monter en 2.3V et ds la base hfr il y a de très jolis score sur cette carte, alor sle fondement de ces doutes sur les capcités en o/c, c quoi??

n°949847
fred et sy​lvie
Posté le 17-01-2004 à 17:50:53  profilanswer
 

alanou a écrit :

les condensateurs qui fuient ptet :D


 
+1


---------------
a+ Fred
n°950430
dune6
Posté le 18-01-2004 à 13:36:41  profilanswer
 

MSI pour moi c'est fini après l'achat d'un KT4 Ultra, elle fonctionne très bien mais question overclocking on ne peut pas changer le coef même avec un xp débloqué d'origine.
Les messages au constructeur sont restés sans réponses, il n'y a plus de mises à jour du bios depuis des mois, bref cette carte est passée aux oubliettes.
Des cartes asus j'en ai monté de toutes sortes pour moi ou pour mon boulot depuis plusieurs années et je trouve qu'il n'y a pas mieux niveau fiabilité et solidité, il y a un bon suivi de leur produits même anciens, j'ai depuis 2 jours une A7n8x-e deluxe et c'est du super matos.
Abit je ne peux pas trop dire ça fait bien longtemps que j'en ai pas utilisé mais je reste sur un mauvais souvenir avec la vt6x4 qui un peu comme la msi kt4 ultra est passé aux oubliettes aussi.

n°950557
SynE
Posté le 18-01-2004 à 16:42:55  profilanswer
 

dune6 a écrit :

MSI pour moi c'est fini après l'achat d'un KT4 Ultra, elle fonctionne très bien mais question overclocking on ne peut pas changer le coef même avec un xp débloqué d'origine.
Les messages au constructeur sont restés sans réponses, il n'y a plus de mises à jour du bios depuis des mois, bref cette carte est passée aux oubliettes.
Des cartes asus j'en ai monté de toutes sortes pour moi ou pour mon boulot depuis plusieurs années et je trouve qu'il n'y a pas mieux niveau fiabilité et solidité, il y a un bon suivi de leur produits même anciens, j'ai depuis 2 jours une A7n8x-e deluxe et c'est du super matos.
Abit je ne peux pas trop dire ça fait bien longtemps que j'en ai pas utilisé mais je reste sur un mauvais souvenir avec la vt6x4 qui un peu comme la msi kt4 ultra est passé aux oubliettes aussi.


 
faut dire que deja a la base tu achete du via aussi :D tu cherche les ennuis  :lol:

n°951351
dune6
Posté le 19-01-2004 à 22:53:24  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
faut dire que deja a la base tu achete du via aussi :D tu cherche les ennuis  :lol:  


 
 :lol: c'est bien vrai et maintenant que j'ai gouté au nforce400Ultra je suis pas prêt d'y retourner chez VIA

n°951538
kino
Posté le 20-01-2004 à 10:25:50  profilanswer
 

j'aime bien ma k7n2 delta-l moi... zéro problème, bon c'est sûr j'o/c pas, j'ai juste passé le fsb à 190 avec mon barton 2500+ (bloqué) une fois pour voir
 
par contre honnêtement pour choisir entre elle et une a7n8x au même prix ben... en gros la couleur ! (et le dual ddr sur la msi)

n°951849
kaiservulc​an
Posté le 20-01-2004 à 19:33:51  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Good news...
Asus est aussi touché par le problème des condensateurs qui fuient... A méditer, surtout quand le seul fait d'avoir acheté un carte transforme leur proprio en ultra défenseur de cette marque.  
*Asus ça reste bien !


 
Oui, la preuve sur HW.FR:
Condos défectueux chez ASUS ?
  Posté le 19/01/2004 à 11:26 par Marc
 
 
 
Les condensateurs défectueux ne sont pas une chose nouvelle dans l?industrie des cartes mères. En effet, il y?a quelques temps les fabricants de cartes mères utilisaient des condensateurs dont la durée de vie s?est avérée réduite du fait d?une formule chimique de l?électrolyte imparfaite. Plusieurs constructeurs étaient touchés, le plus important à l?époque étant ABIT.
 
On pensait que cela faisait désormais parti de l?histoire ancienne, mais il n?en est rien. En effet, on trouve sur le site d?ASUSTeK un avertissement concernant la qualité de certains condensateurs portant la mention « RLZ 0333 » équipant les ASUSTeK K8V. Voilà qui est assez dommageable pour une marque qui a toujours mis en avant la qualité de ces produits.
 
 
En clair, MSI n'économise pas plus que les autres sur les condos... Bah, je commence à regretter d'avoir lancé ce topic et d'avoir mis le feu aux poudres... il y a des questions qu'il ne vaut mieux ne pas poser, ou formuler différemment...


Message édité par kaiservulcan le 20-01-2004 à 19:35:40
n°951851
Aurelien62​fr
Posté le 20-01-2004 à 19:42:20  profilanswer
 

faut soulignez que MSI et l'une des rare carte a pas etre toucher par le bug nforce2

n°951856
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-01-2004 à 19:48:52  profilanswer
 

moi msi plus jamais . des exemples persos :
 
j'ai achetés 2 cg geforce 2 pro 64mo . au bout de qq mois je me suis rendu compte que ct des gts tout court . retour au magasin, et le patron appel un commercial de msi => que le monsieur ne dise rien, on s'est trompé on a fait 1000boites de g2 gts avec pro à la place, pour compenser on va lui envoyé 2 geforce 2 ti ... soit . y a eu un geste commercial .
 
graveur msi 44x32x44x, neuf . cd verbatim (44x) qui explose dedans , gravue en 32x . echange direct au magasin .  
 
idem lecteur cdrom au bout de 6mois, lecteur HS .
 
ensuite, une kt133a, surchauffe à repetition, pas d'overclcoking . on me l'a echangé . rebelotte ... encore un echange ... au final on m'a remboursé la carte (j'ai perdu 4 mois de sav en attendant ).
 
ensuite je parle du suivi foireux des bios chez msi ... tiens on sort une carte rev.b, une rev.C ... ha chez abit et asus on sort un bios à la place d'une nouvelle mobo ...et on assure le suivi des anciennes cartes ...
 
seul avantage de msi le bundle . le prix . pour l'utilisateur lambsa qui joue noramelement sans exigé le top du top ça roule . mais des que ça sort des chemins peperes ...
 
idem pour l'overclocking ... çamarche pas super .
 
je dis pas que les autres marques sont les meilleurs . mais msi a des progres à faire . et aujourd'hui je n'ai plus rien qui à avoir avec cette marque ... je prefere encore du biostar !!!!!
 

n°952788
titouiller
Posté le 21-01-2004 à 23:57:24  profilanswer
 

Tentac a écrit :

perso, rien a dire sur MSI, mon barton 2500+ a 2500 Mhz (228 fsb) sans forcer, avec une RAM de merde pourtant.  
 
 


celui la je l'adore , 228 de fsb avec de la ram de m*** sur nf2 :lol:  :lol:  :lol: aller on va te decerner le mytho d'or du topic :pt1cable:

n°973196
flowspeedX​Ppro
Posté le 28-02-2004 à 15:33:41  profilanswer
 

MSI?? serieux faut arreter, ça marche du tonnerre qd ça reste éteint ! Perso G 1 KT4AV et c'est la 4ème que je change depuis octobre!!  :heink:  je me bas ac le sav et il me dise boh ça marche trsè bien  :pt1cable:  de la daube ouais !!! je l'ai meme pas utilisé 1 fois depuis que je l'ai ! elle se balade entre sav et chez moi :cry: et biensur tout le monde s'en fou d'1 put.. de vendenr qui se fou de ta gueu.. et qui veut rien faire VIVE ABIT
 
 :bounce:

n°973234
amg1
kaï-tech
Posté le 28-02-2004 à 16:11:47  profilanswer
 

MSI c'est moyen de gammes depusi quelque temps il essaye de faire des efforts sur la qualité mais c'est pas encore ca et fus un temps ou la qualité des composant etait plus que discutable  
pour preuve cette K7T turbo que j'ai démonté la semaine passé d'un pc de bureau .
http://www.tuning-pc.ch/membres/amg/matos%20informatique%20/carte%20msi/Resize%20of%20IMG_1698.JPG
les condo sont dans un sale état  :sweat:  
http://www.tuning-pc.ch/membres/amg/matos%20informatique%20/carte%20msi/IMG_1703.jpg
http://www.tuning-pc.ch/membres/amg/matos%20informatique%20/carte%20msi/Resize%20of%20IMG_1705.JPG


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°973248
razorei
Posté le 28-02-2004 à 16:22:59  profilanswer
 

kaiservulcan a écrit :

Pour abar: Tu sais, en cherchant dans le forum, je pense que tu peux trouver un peu tout et son contraire. Si j'ai mis ce sujet sur  "pourquoi MSI c'est pourri" c'est que j'avais vu plusieurs avis négatifs. Mais je ne les ai vus que parce que je les ai cherchés, c'est à dire que je cherche des infos sur un OC sur une MoBo MSI. Des potes qui ont claqué des ABIT en regardant des DivX ou en surfant, j'en ai plusieurs. Des MSI, j'ai vu que la foudre les descendre. Donc, tu vois, je pourrais dire que ABIT c'est nul.
 
Pour le druide: Tu sais, MSI c'est quand même le 3ème constructeur mondial de MoBo... ABIT, ce sont un peu des artisans à coté. Et puis, t'oublies l'époque de la BH6 fabriquée en Chine qui avait quelques soucis et qui en a fait pleurer plus d'un... Disons que le seul constructeur dons la réputation n'a jamais été ternie, c'est ASUSTEK.


 
va dire ca a ma K8V et ses condo de merde (1 mois sans mobo a pleurer en mattant mon athlon 64 sur le bureau)

n°973297
tiboz
Posté le 28-02-2004 à 18:50:38  profilanswer
 

il i a u le mm pb de condensateur ché asus il i a kelk temps ! personne n est a l abris !  
 
moi personnellement j ai une msi 865 pe neo2. j avoue k il i a un truk ki m a fé chié, c le bios. il était impossible d o/c avec le bios d origine. depuis je tourne a 2.8 ghz o lieu de 2.26

n°973299
tiboz
Posté le 28-02-2004 à 18:52:03  profilanswer
 

regardez cette news du 19.01.04 :
 
http://www.hardware.fr/html/news/?date=19-01-2004#6289
 
et apparamment abit été po mal non plu ! :)

n°973441
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 28-02-2004 à 22:38:59  profilanswer
 

kaiservulcan a écrit :

D'acccord les gars, ok, moi je suis d'accord! Faut dire que les gens qui disent "MSI C POURRI" ils ont des MoBo ABIT, et moi ABIT, j'aime pas. Donc, c donnant donnant...
 
Bah, tout le monde ne peut pas être d'accord!
 
Merci pour vos avis!


 
teuteuteu !!! perso je clame que MSI ça dauuuuuuube pasque j'ai eu une KT3,enfin plutot 3 pask'elle m'a lachée entre les mains quelques fois, et elle a meme emportée une alim enermax 350W avec elle une fois!!!!
donc depuis un an je suis sur une Abit KD7 et la c'est tout bonheur :D


---------------
l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^
n°973568
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 29-02-2004 à 06:09:31  profilanswer
 

bargigor a écrit :

moi j ai vu nulle part que msi  c etait pas bien :)
 
 


 
Bah ta mal regarder  :D  
 
Sinon viens chez moi.. jte montre ke MSI AUTANT EN O/C QU'EN STABILITé .. c'est pourri ..  
 
C'est bon pour monter sur des tour de carrouf, Auchan et compagnie


Message édité par Marko-Piteur le 29-02-2004 à 06:11:19
n°973576
BlaDinaT
Posté le 29-02-2004 à 09:32:54  profilanswer
 

Perso, j'avai une KT3 Ultra2 avec un 2000+ et 768Mo de ram, j'ai jamais eu de probleme. j'ai pas pu tester l'OC a cause de mon proco 0.18µ mais niveau stabilité, rien a redire.
 
:hello:

n°973649
Olio
Posté le 29-02-2004 à 13:38:51  profilanswer
 

A l'epoque j'avais une MSI , je sais plus son model , c'était avec mon Celeron 700 , elle était cool cette carte , on pouvait faire de l'OC a partir du bios , non frequent a cette époque , meme tres rare je dirais !!!!! J'ai pus monter mon 700 a 766 et ca marchait super bien , je garde un bon souvenir de ma MSi !

n°973920
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 29-02-2004 à 19:34:15  profilanswer
 

BlaDinaT a écrit :

Perso, j'avai une KT3 Ultra2 avec un 2000+ et 768Mo de ram, j'ai jamais eu de probleme. j'ai pas pu tester l'OC a cause de mon proco 0.18µ mais niveau stabilité, rien a redire.
 
:hello:


 
KT3 rien a dire..  
 
mais a partir de KT4V, K7N2 et compagnie .. la c'est pas bon


Message édité par Marko-Piteur le 29-02-2004 à 19:34:24
n°974097
Cahoua
Posté le 01-03-2004 à 01:15:49  profilanswer
 

C vrai que cote o\c c pas top msi avec une KT4V impossible de passez au dessus de 190 de fsb avec un barton 2500+ et en changeant de mobo pour une epox apres que la msi ai crame ca tourne nickel a 200 de fsb et avec la meme config  
Chercher l'erreur !!!!

n°974100
pierrotlem​aboule
Posté le 01-03-2004 à 01:26:50  profilanswer
 

au moins msi a un sav potable...po comme d'autres constructeur de mobo...mais bon pr l'overclock cai clair q cai po top


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclock Geforce MSI FX 5700 ultraMSI T4200 et Zalman ZM80C
Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!!CLOCKGEN sur MSI KT4 V400 ?????
Ventirad sur CM MSI KT4?? helpOc d'un XP2000+ sur un MSI K7N2 Delta
overclocker une MSI FX5600 XT 256 megaO/C XP2500+ avec CM MSI KT4AV
MSI K7N2 Delta L et XP2800+Comment virer le rad de la Ti4200 Msi + questions sur le ZM-80C-HP
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi MSI c pourri?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR