ah ben heu ...oui !
comment t'es passe en xp-m ???(je connais la manip avec les dudu )
et d'origine il est a 1500 et quelques Mhz je crois , le 2200 c'est ca ?
en tout cas c'est pas trop mal comm o/C .
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-10-2005 à 20:20:58
pas poussé en fait... l'o/c
relier un pont central L5... c'est tout !
1500 MHz @ 2200 MHz
166 MHz @ 200 MHz (fsb)
y'a même possibilité de faire passer le cache L2 de 256 Ko @ 512 Ko si ça marche
Message édité par tharkie le 01-11-2005 à 12:53:07
c'est vrai mais la finalite de l'o/c c'est quand meme de gagner des perfs a moins que ce ne soit la course au mhz que tu recherches ?
pour le graphite du crayon a papier, qui est conducteur, j'ai fait ca pour un dudu mais ca n'a pas marché il a totalement ignoré ce que j'ai fais
bien que j'eusse enlevé la couche de parafine qui recouvrait le dudu...dommage
tharkie
Posté le 02-11-2005 à 14:15:41
ah ben faut savoir le faire...
tous les dudus que j'avais pontés ont très bien marché
je cherches les perfs perso, je tourne sous seti h24 et tant qu'à faire, vaut mieux que ça aille le plus vite possible
ok
mais je pense que les perfs generales sont plus interessantes avec une frequence moins elevé et plus de cache apres si t'as besoin de vitesse evidemment...
d'ailleurs en vitesse pure les celerons sont pas mal interressants aussi...
tharkie
Posté le 05-11-2005 à 19:43:34
intel c'est contre ma religion
le L2 ne joue pas tant que cela finallement sur ce que je fais en fait !!!
dès 256 Ko c'est suffisant...
je ne vois pas beaucoup de différences en utilisation quotidienne entre mon barton 2.3 GHz fsb 200, mon xp 2.25 GHz fsb 150 (ecc reg), et mes sempron 2.2 GHz fsb 200...
c'est vrai que le a64 par contre dépotte un max mais je continue à bosser sur le barton principallement
je ne vois pas beaucoup de différences en utilisation quotidienne entre mon barton 2.3 GHz fsb 200, mon xp 2.25 GHz fsb 150 (ecc reg), et mes sempron 2.2 GHz fsb 200...
tu serais fort si tu l'as voyais en utilisation quotidienne et normale aussi peu de difference est invisible
mais apres tout depend de ce que tu fais avec tout ce ptit monde...des le moment ou l'on met des notes a ces petits processeurs on peut les classer sinon ...
moi j'ai un dudu 1.4 et je ne fais pas la difference avec mon 2800+...meme dans les jeux : avec la meme carte graphique tout passe sur l'un comme sur l'autre (mais je suis pas non plus un hardcore gamer)
sans parler du moment ou tu voudras depasser lea barre des 5 Ghz pendant une fraction secondes :l'azote liquide peut te cryogéniser vivant... et puis faut pas oublier de pas se pencher au dessus de l'uc car tu peux te prendre le proc dans la gueu-le...un peu comme les toasts qui ont crame dans un grille pain ...
enfin ce sera avant tout dangeureux pour ton proc si vraiment tu le monte bcp mais il risque pas grand chose car y'a bcp de securite au demarrage de l'ordi et si tu lui demande trop il demarre pas... donc fais toi plaisir