Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  plantage apres oc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage apres oc

n°2066801
grandfred2​9
Tueur de volailles
Posté le 04-12-2010 à 16:54:55  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens de réaliser un oc a 4.1ghz avec mon i7 860 sur asus p7p55 deluxe, ram gskill pc2000 4*2gb.
 
Donc après réglage de tension j'ai tenu l heure pour la validation sous occt, pas eu trop de problème, par contre je suis confronter toujours au même plantage mon ssd ocz vertex 120. Y a d'abord un gros freeze, je suis
obligé de faire un reset sur le boitier, le pc redémarre et bloque au post, le bios ne detecte plus le ssd, je suis obligé de faire un clear cmos, puis recharger les paramètres par défaut. après ca repare mais aux valeurs de base.
 
les réglages de la carte mère sont finalement assez peu nombreux mais je dois passer a cote de qqch pour stabiliser correctement cette partie de ma configue.
 
Toute proposition sera bienvenu
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 16:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  plantage apres oc

 

Sujets relatifs
impossibilité de baisser les timing RAM sans plantage au boot ???OC Gigabyte G41M-ES2L + Pentium E2140 = plantage pilote graphique
Plantage bizare[O/C] Dfi DK P45-T2R + E8500 +hd4850 = plantage
OC Q6600 et plantage ?Artefacts au bios, plantage sous windows...
Plantage intempestifsAide au diagnostique d'un plantage
Q9550 - pb de reboot "à froid" et plantage avec CPU Stressplantage oc avec Q9450 et P5E3 Premium
Plus de sujets relatifs à : plantage apres oc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR