bonjour, lorsque je joue a battlefield 2, au bout d'un certain temps ( 15, 30 minutes en moyenne ) la partie bloque ( freeze ? ) et je dois redémarrer. Ca le fait tout le temps.
Ayant une assez bonne config : abit fatality, amd athlon 3500+ , radeon x800xl , 2*512 DDR corsair twinX je me pose des questions !
J'ai donc installé Everest Home, pour vérifier si ça pouvait venir d'un mauvais refroidissement ( je précise que je n'ai jms pratiqué d' o/c sur la machine )
Au repos j'ai 49°C au processeur ( c déja bcp ? ) le GPU chauffe quant à lui a 38°C ( normal je pense.. )
En pleine partie ( 10 minutes de jeux à battlefield 2 ) je vais rapidement sous win regarder les T° : le CPU monte jusqu'a 75°C , et GPU 50°C
Je pense que mon processeur chauffe bcp trop et provoque ce freeze, est-ce aussi votre avis ? j'ai ouvert le pc, j'ai regardé, tout est bien branché,
le Noiseblocker UltraSilentFan branché sur mon rad Thermalright XP-90C ventile apparement bien le CPU , c'est donc la que je ne comprend pas pourquoi ça chauffe autant. Le GPU est ventilé par un Zalman VF700-AlCu .