Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pate thermique

n°1402888
bilbo54
Posté le 06-04-2006 à 18:37:52  profilanswer

bonsoir,  

Je vais m'acheter comme ventilateur le zalman 7000b Al-Cu, il y a de la pate thermique fourni avec...  
donc je voudrais savoir si cette pate thermique est correct pour un usage normale( peu d'oc) ou si je devrais acheter de l'artic silver ceramique.  

Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 18:37:52  profilanswer

n°1402904
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 06-04-2006 à 18:55:52  profilanswer

slt,
si tu prend la peine d'acheter un ventirad haut de gamme comme le zalman, mieux vaut prendre aussi de la bonne pate thermique, en effet celle qui est fournis avec est toujours de qualite mediocre...
je te conseil de prendre de l'artic silver 5 ou ceramique...
une bonne pate thermique et surtout une bonne application, c'est a dire ni trop, ni pas assez et c'est 2 ou 3  degres de gagnes!
ca vaut le coup!

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 06-04-2006 à 18:56:42
n°1402919
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 06-04-2006 à 19:22:45  profilanswer

filou901 a écrit :

slt,
si tu prend la peine d'acheter un ventirad haut de gamme comme le zalman, mieux vaut prendre aussi de la bonne pate thermique, en effet celle qui est fournis avec est toujours de qualite mediocre...
je te conseil de prendre de l'artic silver 5 ou ceramique...
une bonne pate thermique et surtout une bonne application, c'est a dire ni trop, ni pas assez et c'est 2 ou 3  degres de gagnes!
ca vaut le coup!

Pas pour la zalman! je l'ai essayé elle est de très bonne qualité

n°1402999
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 06-04-2006 à 21:57:20  profilanswer

perso j'ai pas eu le zalman entre les mains mais je sais par experience que toutes les pates que j'ai eu avec mes ventirad ou maintenant avec mes waterblocks etaient merdiques, je les ouvres meme pas car a chaque fois c'est de la pate blanche toute liquide, qui en plus est ds un petite dosette souple pas pratiques du tout sauf si tu veux en mettre 2 fois trop! un fois meme avec un ventirad passif zalman pour carte graphique, elle etait a moitie seche, y'avait des grumeaux...
donc c'est klair qu'il vaut mieux prevoir 5 euros de plus et prendre une seringue d'artic silver.

n°1403073
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 07-04-2006 à 07:29:53  profilanswer

artic silver est meilleure certes mais je peux te dire que la zalman est aussi de très bonne qualité...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mettoyage pate thermiqueNV Silencer: Patin blanc ou pate thermique pour ram ?
Conductivité de la pate thermiquePate Thermique
pâte thermiqueun bon produit maison pour enlever la pâte thermique
Pate thermique sur 6600 GT en pci-E (galaxy)Pâte thermique sur quels CPU???
Cherche erzatz de pâte thermique.pate thermique adhésive maison
Plus de sujets relatifs à : pate thermique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR