Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  TDC, PPT et j'en passe ... Cachés sur une MSI Mortar ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TDC, PPT et j'en passe ... Cachés sur une MSI Mortar ?

n°2584903
nosens
Posté le 15-02-2023 à 08:40:34  profilanswer
 

Hello, je me renseigne un peu sur la possibilité de booster un peut mon 5600X, j'ai une carte Mortar MSI qui de ce que j'en pensais était plutôt une milieu / haut de gamme, bien mais je ne trouve pas les options dans bios, du moins celles qui reviennent dans tous les tutos, à savoir TDC, PPT etc .... Si l'un de vous à cette carte ou une MSI qui nomme peut être différemment ces options et peut m'indiquer ou les trouver, pour le reste je devrais pouvoir me débrouiller...
 
Merci à tous


Message édité par nosens le 15-02-2023 à 08:50:14

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 08:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  TDC, PPT et j'en passe ... Cachés sur une MSI Mortar ?

 

Sujets relatifs
MSI Afterburner : Chargement du profil au démarrageOverclocking i5 13600k sur MSI B660 Mortar
Msi rtx 2080 gaming X triobsod à répétition avec I5 11600K et MSI-Z590-A-PRO
Airflow MSI MAG CORELIQUID C360 en facadeTempérature extrêmes MSI RAIDER GE66 - Undervolt...
Conseils watercooling MSI Ventus 3080MSI AFTERBURNER - Courbe tension fréquence
MSI AfterBurner se coupe tout seul / Chute de FPS/ RTX 2060 undervolt 
Plus de sujets relatifs à : TDC, PPT et j'en passe ... Cachés sur une MSI Mortar ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR