Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  MSI Afterburner : Chargement du profil au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Afterburner : Chargement du profil au démarrage

n°2584058
nosens
Posté le 23-01-2023 à 11:33:38  profilanswer
 

Hello j'utilise comme beaucoup ce logiciel pour UC ma 3080 FE, tout fonctionne bien sauf une chose, je n'ai pas de chargement automatique du profil (il est stable donc sans risque) au démarrage de de Windows 11.
Tout est bien coché, idem pour le logo Windows, j'ai même différé le démarrage de l'appli dans services.smc mais rien n'y fait je suis obligé d'ouvrir l'appli pour charger le profil.  
 
Une ou des idées ?


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 11:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  MSI Afterburner : Chargement du profil au démarrage

 

Sujets relatifs
Overclocking i5 13600k sur MSI B660 MortarMsi rtx 2080 gaming X trio
[DESKMOD] Projet DeskMod Hêtre massif // VERSION 2 EN COURS //bsod à répétition avec I5 11600K et MSI-Z590-A-PRO
Airflow MSI MAG CORELIQUID C360 en facadeTempérature extrêmes MSI RAIDER GE66 - Undervolt...
Conseils watercooling MSI Ventus 3080MSI AFTERBURNER - Courbe tension fréquence
MSI AfterBurner se coupe tout seul / Chute de FPS/ RTX 2060 undervolt 
Plus de sujets relatifs à : MSI Afterburner : Chargement du profil au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR