Voila ce qui passe pour moi, je précise également que meme qi je ne suis pas un maitre en oc, g à mon "actif" un célron A 400@618 ( fsb 103 !!!!! ) refroidi par un pelletier +mod carte maman pour avoir du 2.8V ( je c, ca aussi c ) et une geforce 1 SDR 142 core( ca aussi c plus que ) et 207!!!! pour la mem! + tweak sous windows avec wcredit + pciedit...
enfin bref je connai( ssait!!! ) un peu l'oc!
mon prob est le suivant, g un P4B 2.4, qui lorsque je l'ai acheter à tt de suite tenu @3Ghz@1.8V( sans rodage, direct 3Ghz fsb 167, ram @207) puis il tenait à 3.2ghz@1.8V ( fsb 178 ram synchro)
Or il s'avere que depuis 1 moi, celui ci accepte de moins en moins l'oc, je suis acruellement redescendu @2.8 pour que ce soit rockstable, sinon c plantage à coup sur!!!
Bizarrement g remis le vcore@1.5 et ca tient, mais meme si je monte le core au dessus de 2.8/2.9 ca p^lante, idem avec le V de la ram!
ma question est donc, ma carte mere, mon processeur sont-ils fatigués? mùon alim, bien qu'affichant d tensions correct pour le 5V ( tjrs à 5V) et le 12V, serait-elle fatiguée?
Je ne vois pas d'ou cela peut venir!
merci si vous avez une idée
---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."