benchy a écrit :
salut a tous,je commence a apprendre l'overlocking pour pousser ma becane toute neuve encore plus loing,mais voila j'ai un peut decone j'espere que c'est pas grave,si vous voulez bien m'aider je suis plutot stresse! d'abord ma config(vue la config vous comprendrez que j'ai peur)
windows xp
carte mere asus maximus extrem verssion beta (LOL)
intel dcore E6850 3gigas
4 go Dde ram DDR3 1066 mhz kingstone
8800GTX 768 mo
disk dur seagate 400 go SATA2
voilale probleme d'abord j'ai overlocker depuis le programe manuel de la carte mere,j'aurai peut etre du utiliser cpuz,setfsb,et octt ca devrai etre plus simple?? en suite j'ai du confondre un parametre avec un autre et fait une mauvaise maneuvre pendant 5min de test sur un jeux je me suis appercu plus tard sur le bios que mon proc etait a 19 gigas!! ( ) erreur du bios ou le proc y etait vraiment?maintenant le jeux ralentisses mais tout fonctione,penssez vous que ca a pu abimer quelque chose ou c'est juste que mon overlocking n'est pas termine et donc la memoire pas en racord avec le reste,si les jeux marche quand meme sans plantage c'est pas grave non???
merci infiniement de vos reponsses j'ai attendu tres longtemp pour me payer cette machine alors ca me stresse vraiment...
|