Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [overclocking] Quelques questions!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[overclocking] Quelques questions!

n°2344402
maximator4
Posté le 20-04-2014 à 00:37:27  profilanswer
 

Bonjour , j'aurais quelques questions afin d'optimiser mon overcloking  :sol:  
 
Voila pour la config:
Mobo:P8Z68-V PRO-GEN3
CPU:I5 3570K (@4.5Ghz pour 1.17v)
RAM:Kingston HyperX Predator 8 Go DDR3 2133 MHz
 
Lors des bench pour vérifier la stabilité, j'ai pus remarquer quelques instabilité sur certaines valeurs:
-Le "3VCC" et le "AVCC" qui font simultanément une très brève chute a 0v
-Le "VIN0" qui passe a 0v au bout de 2 minute de test simultanément au "VIN1" qui lui reprend très vite sa valeur initiale
-Le "VIN4" fait exactement la même chose que le "VIN1"
-Une chute très courte a 0v pour le "VIN6" au même moment
- Et enfin le vcore qui a pas mal de vdrop a savoir sa oscille entre 1.145v et 1.16v
 
Voila , si vous avez d'ou viennent ces instabilités je vous en saurais reconnaissant :wahoo:  
 
Aussi, je cherche des informations a propos des réglages du bios "Load-line calibration", "phase control" et je sais plus le nom mais il y a le choix entre "TB.PROPE" et je sai plus quoi ^^
 
Voila , et en vous remerciant d'avance pour vos réponses !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 00:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [overclocking] Quelques questions!

 

Sujets relatifs
Débutant, quelques questions sur l'overclocking.overclocking i7 920, questions...
Petites questions pour première en overclocking[overclocking] Questions de noob E8400
Athlon XP... questions ?Quelques questions sur l'overclocking, notament sur le coef CPU
questions sur l'overclockingMon overclocking et quelques questions pour les finitions
questions sur overclocking core2duo et ram? NOOBQuestions overclocking P4
Plus de sujets relatifs à : [overclocking] Quelques questions!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR