Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Débutant, quelques questions sur l'overclocking.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant, quelques questions sur l'overclocking.

n°2052041
raziel777
Posté le 20-10-2010 à 10:19:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais bientôt commander la config suivante (à quelques détails prêts)
 
- Boitier CM HAF X
- Alim Corsair TX750W
- CM Gigabyte GA-P55A-UD4
- Proc Intel Core i7 870
- Ventirad Thermalright Venomous + 2 ventilos 120mm
- Mémoire ????
- CG GTX470 (Gigabyte GV-N470SO-13I, SOC version) ou nouvelle Ati HD 6xxx
- DD Western Digital Caviar Blue 1To 7200 32Mo
 
J'aimerai savoir si l'overclocking est intéressant dans une utilisation gamer ? Est-ce que les jeux récents tourneront mieux ou faut-il attendre que le PC soit dépassé pour voir des résultats significatifs ?
 
J'aurai d'autres questions à vous poser si le choix d'un ovc semble judicieux.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 10:19:32  profilanswer
 

n°2052055
n0naud
Posté le 20-10-2010 à 10:51:15  profilanswer
 

Pourquoi se priver d'overclocker dès le début quand on a du bon matériel permettant d'augmenter significativement les performances de sa machine?
 
 
 
Je pense que tu peux te lancer dans l'overclock, modérément au début... Et de garder de la réserve. Mais de déjà un certain gain!!
 
Et si le besoin s'en refait vraiment sentir un jour, aller chercher les dernier Mhz que ta config peut encore fournir pour aller chercher un ultime coup de boost avec ce matos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Débutant, quelques questions sur l'overclocking.

 

Sujets relatifs
Quelques questions pour premier watercoolingOverclocking i5 750 + P55A UD3
Championnat du monde d'overclocking 2010Questions d'un débutant sur la ventilation
Overclocking Core 2 Quad q8400 @3.4Ghz (reboot si plus) et prb de ramBesoin d'aide overclocking phenom x4 B50
Besoin d'aide pour watercooling et overclockingQuestions sur AMD overdrive et consorts
Overclocking nvidia GTS 360M 
Plus de sujets relatifs à : Débutant, quelques questions sur l'overclocking.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR