|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking plantage au demarage de windows g3258 msi |
katail juste! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 21:46:18 |
katail juste! | by the way, j'ai une alim convenable, la fortron 450 silver |
R2medeu . | Clear cmos et tout recommencer à zéro --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
katail juste! | je comprends pas ? |
R2medeu . | si ça plante, c'est qu'un (ou des) des paramètre(s) n'est (ne sont) pas bon...
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
katail juste! |
katail juste! | même en modifiant qu'un seul parametre ça crash |
Wilfried28_2 | Mise a jours du bios faite ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
katail juste! | très bonne idée, merci bcp, j'avais oublié ! |
katail juste! | en plus, je m'etais dit qu'il fallait que je le fasse...
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 23:26:16 |
katail juste! | J'ai mis le bios à jour, rien y fait, toujours le même soucis ... |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Wilfried28_2 | Ta fait un clear Cmos apres avoir mit a jours le bios ? ont sait jamais ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
katail juste! | oui |
katail juste! | Personne ?
|
katail juste! | Pls, je ne comprends pas... |
R2medeu . | Si cela plante au boot ou au chargement, mauvais réglage dans le bios, le Vring a été modifié ? Message édité par R2medeu le 02-03-2015 à 18:39:01 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
katail juste! | Très bien, je vais réessayé une quatrième fois en suivant tes conseils ! merci |
R2medeu . | Au début où j'ai voulu overclocker (y'a un paquet d'années). J'ai du essayé une bonne semaine durant à raison de plusieurs heures chaque soir .... Au pire si tu doutes de certaines options du bios , en cherchant sur le web tu apprendra énormément et comprendra mieux le fonctionnement de la config. Message édité par R2medeu le 02-03-2015 à 19:22:13 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
algapaf Apparemment je suis Breton. | Je vois pas ça dans ton premier post, ou peut être j'ai mal lu, mais il fonctionne bien sans oc ? Message édité par algapaf le 10-03-2015 à 03:24:30 --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
katail juste! | honnetement, ça m'etonnerai que ça vienne de la cm https://www.youtube.com/watch?v=46MNKd2bfCU |
katail juste! | Thx you. Je pourrais te poser des questions pour m'aider à résoudre mon problème ? |
katail juste! | Quand tu dis que tu as tout remis à 0, tu as fait un clear cmos ? |
katail juste! | depuis les parametres du bios tu as un moyen de remettre tout par default ? |
katail juste! | je comprends pas... Même si les parametres sont par defaut, si je change le cpu ratio de 32 à 33, ça plante direct au boot... |
ThOsam | Effectivement...
--------------- MSI H81M-P33 | Intel i7 4970k (OC 4,6Ghz) | Be Quiet Pure Rock | Crucial Ballistix Tactical DDR3-14900 2x8Go | Corsair CX430M | Samsung EVO 850 500Go | Cooler Master Silencio 352 Matte | KFA2 GTX 960 EXOC 2Go -- Win7 + Archlinux |
katail juste! | je pensais essayer avec ubuntu en effet...
|
clem_69 | A tu pu résoudre ton problème ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking Failed | Overclocking RAM |
nouvelle config 5820k , besoin d'aide overclocking svp | OC G3258 |
Overclocking GTX 770 ? | [BDD] oc Intel G3258 |
Overclocking Pentium G3258 et gigabyte Z97 D3H | Débutant Overclocking i5-4690K |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking plantage au demarage de windows g3258 msi |