|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocking ou pas ? phenom X4 955 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 20:01:25 |
Cresius Riche de passion ! | En oc tu verra la différence quand ton cpu carburera essaye des bench, je déconseil (et pas que moi) tout se qui est oc en automatique, y a aussi un excellent tuto à se sujet --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
gbaechtold | dsl du double poste , je m'excuse pour la faute d'orthographe : "N'en était pas hein " ------> n'en était pas un ! |
gbaechtold | Alors voilà, après avoir lu cet article tuto :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:21:44 |
gbaechtold | Ah oui pour l'autre message j'ai vu ça y est ^^ merci =) |
franck7511 | En effet tu as un C3 donc pour 3.8 1.40 ça devrais passer, tu verras bien
|
gbaechtold | C'est bizarre parce que c'est pas le ventilo qui fait ça , sur mon ancienne carte mère il n'était pas si bruyant c'est la carte mère qui fait ça ...
|
franck7511 | Pour l'overclocking essaie. De toute manière j'veux dire, le rad stock couvrira le bruit de ce ventilo normalement
|
gbaechtold | Oui je vais essayer mais bon si il couvre il fera autant de bruit voir plus donc on revient dans le même cas =)
|
gbaechtold | Passé de 3.2 à 3.8 Ghz et il y aucun changements ? |
franck7511 | Benche un petit SuperPi ou un Cinebench pour voir.
|
gbaechtold | tu connais le jeu Empire total war ou Napoléon ou encore shogun ? |
gbaechtold | C'est même pas trop pour les fps limite que je demande ça ^^ |
franck7511 | Fais un Cinebench ou SuperPi. Ne sait on jamais. |
Cresius Riche de passion ! | si oc -> fps bouge pas -> gpu limited
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
gbaechtold | avec Cinebench j'ai le même score en 3.2 et 3.8 ? normal ? |
franck7511 | C'est que les paramètres ne sont pas effectifs
|
gbaechtold | Ah en faite oui j'avais mal régler je vais avec 3.8 Ghz : 4 .02 et 3.2 avec 3.2 Ghz pas beaucoup de différence effectivement |
franck7511 | Pas compris tes derniers nombres par contre 4.02 GHz ? |
gbaechtold | C'est le score a cinebench ^^ |
franck7511 | La différence est énorme
|
gbaechtold | ce n'est pas le but d'un o/c ? |
franck7511 | Si, mais 15% de fréquence en plus te fera gagner au maximum 15%.
|
franck7511 | J'tai répondu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2209773
|
gbaechtold | Je pensai qu'il y aurai au moins une petite différence mais bon |
Publicité | Posté le |