|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande aide overclocking Q9550 sur P5Q pro turbo |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:24:18 |
ouyde | help ^^
|
ouyde | J ai trouve quelque chose : il daut largement augmenter le vcore du cpu pour qu il accepte les haut fsb: 1,25 v : fsb max 435 |
syu63 | Sûr qu'il n'y a pas d'autre réglage ?
|
Pcpassion | Salut,
Message édité par Pcpassion le 08-04-2012 à 13:03:38 |
ouyde | Merci a toi pour tt ces screen, ton proc a l air tip top pour etre a 3.6 a ce voltage .. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 17:44:53 |
ouyde | essaye 101 sur le pci e, un frequence ram proche de 800, et tente de mettre le V nb et V fsb en auto ... ou un peu plus haut ... sinon pas d idee .. le bios est a jour ? |
ouyde | En fait j ai les meme probleme de stabilite que toi, je biit a 490 sans probleme, par contre pour passer un occt c est 440 max ... Malgres ts les reglages que j ai essaye |
ouyde | En effet he n ai pas le gtl nb... Je suis en train de tester tes reglages... Malheuresement je m absente 2mois donc je ne pourrai plus up ce topic ... See tou in june |
Mattip | Le grand grand max est de 1.40v pour le vFSB.
|
Pcpassion | Voici mes réglages pour être stable à 430 de FSB : Ai Overclock Tuner [Manual] CPU Ratio Setting [6] Avec un vFSB de 1.36 et 440 de FSB ainsi qu'un strap 400, je ne suis pas stable 2 minutes sous CPU stress. http://img29.imageshack.us/img29/9 [...] 30fsbc.png Message cité 1 fois Message édité par Pcpassion le 16-04-2012 à 20:06:06 |
Mattip |
|
Pcpassion | Me revoilà donc après une heure de test, apparemment stable à 440Mhz de FSB :
|
Pcpassion | Ok, désolé pour les photos, je ne savais pas. Bon, je viens de mettre 450 de FSB, avec la ram à 1:1, je tiens pas 1 minute sous CPU stress. Pour le voltage du NB, j'ai une ventilation normale je vais dire, avec mon HAF 922 : http://img208.imageshack.us/img208/9634/dscn0747w.jpg Je veux bien essayé de jouer sur les clocks skews En espérant que ce soit magique Edit : J'ai essayé avec seulement 2go de méoire, le test dure 15 minutes, j'ai essayé de mettre le CPU PLL à 1.6V, rien n'y fait, le dernier recours, c'est les skews je pense. J'ai aussi essayé 445 de FSB, pas stable non +. Edit 2 : J'ai essayé par curiosité comme hier soir avec les mêmes réglages à 440 de FSB, erreur au bout de 40 minutes, alors que hier soir, c'était stable, comme quoi, on est juste sur le fil de la stabilité ^^ Message édité par Pcpassion le 17-04-2012 à 23:32:44 |
Pcpassion | Un petit coup de main svp pour les Skews |
Pcpassion | J'en suis a 17 tests différents, le plus long fut de 4 minutes^^ Je suis pas sortie car il y a jusqu’à 1800 ps pour les 2...
|
Mattip | Pas la peine de dépasser les 300.
|
Pcpassion | Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, je vais chercher les plus petits voltages que je puisse mettre et valider mon O/C @ 3.7 ghz soit 435 de FSB. |
Pcpassion | Bonsoir,
|
Mattip | La tu ne crains vraiment rien. Tu devrais même pouvoir être stable avec moins de vcore. |
Pcpassion | Je verrai cet été alors si ça chauffe un peu trop, je descendrai le Vcore
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Overclocking] i5 2500k + msi Z68A-G45 | aide pour monter un water |
[Résolu] Aide Overcloking 2500k sur Gigabyte Z68P | OC douteux :: demande AVIS |
[resolu] Besoin d'aide montage watercooling please | accompagnement pour overclocking |
aide premier oc 955BE | Aide oc 955BE |
Plus de sujets relatifs à : demande aide overclocking Q9550 sur P5Q pro turbo |