|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode. |
---|
chripaub | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:19:14 ![]() il faut trouver le multiplicateur 1:1.
|
friteman | Quelqu'un sait ou est ce ratio sur une DS3R ? Je ne le trouve pas dans MIT (même avec ctrl+F1) ni ailleur dans le bios |
chripaub |
Siberie | Pour connaître les timings de ta RAM (timings certifiés par ton constructeur), soir tu vas sur leur site en cherchant l 'info, ou tu peux utiliser le progralmme EVEREST qui indiquera ces infos |
arthuraccroc TDU ArthurAccroc |
--------------- Le bonheur c'est l'incapacité à imaginer un état plus agréable. |
Siberie | A chripaub |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:08:23 ![]() ![]() |
chripaub | Siberie,
--------------- Mon Feed-back |
chripaub | Tu peux voir toi même les photos pour être sûr :
Dans mon cas, je mets dans le bios en 6-5-5-18 ou 5-5-5-18 pour le FSB 400Mhz, si je tourne à 266 Mhz FSB donc je mets en 4-4-4-12?
Message édité par chripaub le 01-07-2007 à 00:41:48 --------------- Mon Feed-back |
Siberie | Oui , c 'est curieux mais je comprends au travers de ton screen que tout est underlocké (coef CPU à 6, fréquence CPU à 1.6 Ghz ) et la valeurs des timings à 6.5.5.18 est gérée en AUTO par ta CM.
Message cité 1 fois Message édité par Siberie le 01-07-2007 à 11:15:46 |
--------------- Le bonheur c'est l'incapacité à imaginer un état plus agréable. |
chripaub |
Normal car l'option CE1 Support dans le bios est activé pour que tout est underlocké automatiquement mais quand je lance l'application par ex X-Plane, tout revient normal à 2.4 Ghz automatiquement. --------------- Mon Feed-back |
Siberie |
|
chripaub | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par chripaub le 05-05-2008 à 14:54:30 --------------- Mon Feed-back |
d@kn1ko |
|
jycsd dscyj 37 |
gaswigue2003 | Salut je suis nouveau dans le monde du c2d ^^
Message cité 1 fois Message édité par gaswigue2003 le 03-07-2007 à 00:35:08 |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
amdvsintel |
|
amdvsintel | C'est le SPD qui est comme ça, tu regles timings/fréquences et vram dans le bios, comme un grand |
amdvsintel |
amdvsintel |
amdvsintel |
amdvsintel |
|
d@kn1ko |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C2D X6800 vs E6600@3Ghz | Temprératures bizares sous T.A.T , C2D E6600 |
[Résolu] Choix config c2d pour O/C | vos avis sur mon Vcore suite a mon O/C ! |
Mx 440 extraordinaire en overclocking ?? | [Topic Unique] Apack Zerotherm BTF90 |
Réglages optimum pour overclocking sur M2N32 Sli Deluxe ? | probleme avec Arctic Cooling Freezer pro 7 et c2d |
Overclocking P4 0,13micron 2,8Ghz ? | overclocking |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode. |