| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode.| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode. |
|---|---|
clack2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:05:15 ![]() ![]() |
clack2 | en + sur evrest les valeurs du voltage change beacoup 1.18 v 1.19 v 1.26 v |
clack2 | je n y connais rien en overlocking c pour cela que je demande ! |
clack2 |
mika123 | télécharge cpu-z déjà et fait nous un screen du 1er onglet.
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
demolig |
|
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 02:43:04 ![]() Tous les tests le confirment oui |
inveterate g@mer | Non c'est 1600MHz de base, le speedstep est activé (je l'avais bien précisé Message cité 1 fois Message édité par inveterate g@mer le 19-04-2007 à 08:30:57 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
|
inveterate g@mer | Le problème c'est que j'ai déjà essayé en 6*400 avec la ram en 400 et les timings et voltage en auto sauf PCI-e à 100 et PCI à 33.33, et le PC bootait même pas Message cité 1 fois Message édité par inveterate g@mer le 19-04-2007 à 18:18:29 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
edit: j'avais pas vu que ta carte mere c'était une P5W DH Deluxe... je crois qu'elle a beaucoup de mal a monter en fsb, vas voir sur le topic unique, tu trouveras surement des infos. Message édité par Eldem le 19-04-2007 à 18:34:17 |
inveterate g@mer | Oki merci beaucoup! Je cours vers le topic unique pour avoir plus d'infos --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
inveterate g@mer | Bon ben j'ai fait quelques essais, ma foi la majorité concluant. Mais une chose est sûr, ça chauffe dur!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par inveterate g@mer le 19-04-2007 à 21:00:17 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
|
Arry | Salut tout le monde ! Mon proco : E6600 (9*266 pour rappel). Donc est-ce ma ram qui empeche d'o/c plus haut, ou mon proco est-il naz ? EDIT : a oui petite précision dès que je commence à o/c même d'1MHz il faut que je mette le voltage de la ram à 2.0, le max supporté par mes barretes. EDIT2 : Autre précision je peux o/c les barettes à 4-4-4-8 @ 2.0V quand j'o/c pas du tout le proco Message cité 1 fois Message édité par Arry le 23-04-2007 à 23:21:13 --------------- Mon Feed-Back |
reizhin56 reizhin forever | je possède une carte mère P5B E PLUS avec un E6600 à 3600 MHZ watercoolé et de la ram PC6400 parfaitement stable sous memtest mais lors d'un test orthos au bout de 10 minutes écran bleu sous VISTA et reboot alors ece que vista décide de rebooter puisqu'il a détecté quelquechose ? ma carte mère possède un radiateur sous le socket 775 qui est bouillant doit-je le remplacer pour une meilleur stabilité ? je ne pense pas que le probleme vienne du processeur --------------- JUST @VERCL@CK |
THC-28 |
|
fatalkiller | J'ai un C2D o/c 3.2Ghz et sous AI BOOSTER il est a 47° en idle et 55° en burn(CPU utilisation 100%) et sous TAT 66° à 75°.
|
inveterate g@mer | Charmant je viens de m'acheter le HR-01, pas encore monté. Il parait pourtant que c'est un des meilleurs ventirad actuel --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
fatalkiller | Je te donne un indice je l'est démonté 7 fois et remis la pate donnée avec |
reizhin56 reizhin forever |
--------------- JUST @VERCL@CK |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:54:14 ![]() QX6300 c'est pourrite ça |
Foxus666 | avec une p5b deluxe,, qu'elle est le Vcore du cpu a metre en général pour atteindre les 3ghz facilement avec un e6600 et le air cooling de base intel ?
Message édité par Foxus666 le 23-04-2007 à 03:11:49 |
|
inveterate g@mer |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Arry |
--------------- Mon Feed-Back |
vladvad | Petite question :
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour ceux que cela intéresse, commande groupée de Xeon 3060, inscriptions en cours... (voir ma signature) |
aurel Fraggueur en liberté | Hello,
|
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | Salut a tous
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aurel Fraggueur en liberté | hello Je viens de me procurer un 6600 avec p5w dh deluxe
Message édité par aurel le 30-04-2007 à 15:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C2D X6800 vs E6600@3Ghz | Temprératures bizares sous T.A.T , C2D E6600 |
| [Résolu] Choix config c2d pour O/C | vos avis sur mon Vcore suite a mon O/C ! |
| Mx 440 extraordinaire en overclocking ?? | [Topic Unique] Apack Zerotherm BTF90 |
| Réglages optimum pour overclocking sur M2N32 Sli Deluxe ? | probleme avec Arctic Cooling Freezer pro 7 et c2d |
| Overclocking P4 0,13micron 2,8Ghz ? | overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode. | |