| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode.| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode. |
|---|---|
axel08 | Reprise du message précédent :
en air? et si oui a combien de vcore ? |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 13:39:23 ![]() ![]() |
kspiesoundsystem Mes règles! Pas de règles! |
kspiesoundsystem Mes règles! Pas de règles! | J'ai essayé à 1,6v mais ça commence à chauffer. |
axel08 |
axel08 |
|
kspiesoundsystem Mes règles! Pas de règles! | Regarde ce lien:
|
axel08 |
moi j'ai le logiciel speedfan |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:42:28 ![]() ![]() |
axel08 | speedfan est un logicel qui te dit la t° du cpu,du DD,carte mere,system etc.. |
axel08 |
|
Down to the Devil |
|
kspiesoundsystem Mes règles! Pas de règles! | En IDLE, je suis à 41° avec un ventirad à 1565 rpm |
samix |
kspiesoundsystem Mes règles! Pas de règles! | Pour les détenteurs d'une CM Asus, il y a un ptit log bien sympa pour éviter les paramétrages dans le bios, c'est AI Booster. Les infos qu'il donne ne sont pas toujours fiables mais avec Cpuz,Tat, Occt et les infos données précédemment vous pouvez O/C facilement le matériel.
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 31-12-2006 à 17:43:49 |
axel08 | pour baisser la T° il n'y a que 2 soluces
|
Saminovic | Je peux donc descendre le Vcore de sa valeur d'origine. Ok je vais essayer.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 31-12-2006 à 18:16:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Saminovic | Samix tu as changé le BIOS de ta carte mère c'etait quoi comme CM ? |
axel08 |
la T° a ne pas depasser sur un e6600 est de l'ordre de 70°
|
brest29 | samix tu as quasi la meme config que moi
|
samix |
|
samix |
|
samix |
|
brest29 |
|
brest29 | Alors cpu : zalman 9500 Led (+ artic silver 5)...
|
samix |
|
bond70 En recherche de connaissances | Salut, j'ai enfin trouvé la fréquence stable : 356Mhz x 9 en (1:1) soit 3,2Ghz. En tout cas merci à tous pour votre aide !!!! Voici ma tour et mon bureau : http://img369.imageshack.us/img369 [...] 209ry4.jpg Message cité 1 fois Message édité par bond70 le 31-12-2006 à 19:35:29 |
samix |
|
samix |
the_bigboo | j'en ai assez de chercher ! Ca me soule ! Je vais péter un cable !!!
|
Down to the Devil | samix> C'est correct.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C2D X6800 vs E6600@3Ghz | Temprératures bizares sous T.A.T , C2D E6600 |
| [Résolu] Choix config c2d pour O/C | vos avis sur mon Vcore suite a mon O/C ! |
| Mx 440 extraordinaire en overclocking ?? | [Topic Unique] Apack Zerotherm BTF90 |
| Réglages optimum pour overclocking sur M2N32 Sli Deluxe ? | probleme avec Arctic Cooling Freezer pro 7 et c2d |
| Overclocking P4 0,13micron 2,8Ghz ? | overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Overclocking d'un C2D pour DEBUTANTS ==> Méthode. | |