|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : overclocker un pentium 2 |
crash overrid | je veut overclocker mon pentium 2 et je pense que je vais utiliser un peltier puis je avoir vos avis |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 19:08:19 |
flo850 moi je | pour le cout su peltier + alim + refroidissement, tu peux trouver d'occas une config plus puissante --------------- |
Butch From H3ll | Moi je veux overclocker mon 486 66mhz et je voulais utiliser un kit home made avec de l'azote liquide vous en pensez quoi? |
crash overrid | non mes ses pour voir a combien il peut monter ses pas pour le reutiliser apres |
crash overrid | merci ebola je voulais metre un peltier parce que pouvais en recuperer un mes si tu peut me conseiller autre chose et jusqu'a quel frequence va pouvoir monter mon P2 350 mhz |
crash overrid | donc sa sert a rien de l'overclocker sinon jai un amd athlon xp 1700 mais jai instaler aida est elle me dit pas la marque de la carte mere la marque de l'ordi est un hp |
crash overrid | sa vaut plus le coup doverclocker sa un hp ze4232S pros amd xp 1700 512 de ram carte radeon 9000 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:35:40 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un HP ca s'overclocke pas. Bios bridé. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
crash overrid | meme avec un clockgen |
crash overrid | je verifier se qu'il me reste dans mon placard un duron 800 et une carte mere asrock |
crash overrid | ebola tu est un chef c'est ce proseceur la que jai mes par contre aida me mais pas la marque de la carte mere et le bios et brider vu que c'est un hp |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 13-06-2005 à 20:19:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crash overrid | tu peut me donner la reference precise de la carte mere et aussi le prix merci tes un chef |
burn2 ça rox du poney | Les prix:
Message édité par burn2 le 14-06-2005 à 09:44:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | ça vient de ce boitier là?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crash overrid | sa vient d'un terminator P4 533A |
burn2 ça rox du poney | DOnc celui là. Qui est assez récent donc ça doit passer mais regarde le nombre de wat annoncé sur l'alim stp. http://france.asus.com/prog/spec.a [...] A&langs=06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | 165 W Tu feras pas tourner grand chose avec --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crash overrid | oui c'est celui la |
crash overrid | dac je ferait pas tourner grand chose mes sa lancera la carte mere car je veut connecter cette alimentation sur une autre carte mere |
burn2 ça rox du poney | oui normalement c'est bon. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DocteurLeFou | p100 @ 120 3.5 V max mobo niveau vcore
|
burn2 ça rox du poney | MOi au max c'est 3.0v --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DocteurLeFou | mes p100 et p133 sont a 3.4 V par deffaut, sont a combien toi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |