| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil pour overclocker un Intel Quad 6600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:23:14 ![]() ![]() |
Quirole | c'est sur, pour monter en fréquence, faut rester au P4! (7 Ghz!)
Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 09-09-2008 à 18:14:55 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 09-09-2008 à 21:56:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tarok1 peace brother,peace.... | allez un coups de pouce pour cet excellentissime forum pour les "quads" que celui d'Aster : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
wolfflyter |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:31:15 ![]() ![]() |
Quirole | mon approche est simple : je laisse tout en auto sauf le FSB que je mets à 366 Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 11-09-2008 à 16:49:03 |
en laissant tout en auto sur un oc à 3.3 ou plus , tu ne sais pas combien de volts vont aller au proc / barettes memoire / .... ça peut depasser le max ! et tout simplement cramer ton matos et au minimum provoquer des plantages . avec une jolie config comme ça , ça vaut le coups de ce prendre une apres midi à lire quelques articles ! Message édité par tarok1 le 11-09-2008 à 18:59:38 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Quirole | intéressant mais je ne comprends pas comment tu trouves le "vid" à partir du Vdrop, Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 12-09-2008 à 15:23:23 |
wolfflyter |
Quirole |
wolfflyter |
Quirole | j'avais Everest, CPUZ, Speefan, OCCT, rien vu lan'dans, mais je viens de charger coretemps et là "Miracolo!", je vois VID en gros sur la premiere page, ... c'est 1,275, c'est grave docteur? |
wolfflyter |
Quirole | humilité humilité, ma mobo est effectivement moins perf que la DS4 (normal vu le prix...) vopici mes specs :
Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 12-09-2008 à 21:16:38 |
Macc |
--------------- C'est Johnny-vulture. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 12-09-2008 à 22:01:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Quirole | ah non 8x495! jamais ça, quelle horreur! |
tarok1 peace brother,peace.... | quel sont tes temperatures idle ?
Quirole | pour moi à 3Ghz en Voltage AUTO :
Message cité 2 fois Message édité par Quirole le 13-09-2008 à 22:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quad 6600 Besoin d'aide plzzzz ! | besoin de conseil pour WB hdd |
| [avis]conseil pour un ponçage d'un waterblock | Quad 6600, P5N-E SLI, OCZ DDR2 PC2-6400 à 800 MHz |
| Besoin de conseils pour overclocker ma ram. | Mon integration après vos conseil Nouvelle modif(Photo) |
| overclocker un E8200 | Rhéobus - conseil et questions. |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour overclocker un Intel Quad 6600 | |