|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocker un 4000+ des l'achat ? |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 13:59:39 |
silent_hill | oui, je crois que je vais y aller pas a pas |
ultiman | C plus sûr
|
ultiman | Mais peut être que d'autres qui le connaissent mieux ou en ont te conseilleront vraiment bien dessus |
polarkraken | Si tu change pas le Vcore aucun risque!!!
|
ultiman |
|
mjim22 |
|
Psykozome | On ne peut pas comparer les perf d'un monocore et d'un dual... --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
mjim22 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:04:37 |
silent_hill |
Psykozome | Ah okay!! alors la oui, je rajouterais meme qu'il n'est pas difficile de battre un FX60@stock sur des perf monocore... --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
mjim22 |
|
mjim22 |
|
silent_hill |
mjim22 |
solx All in the game |
|
Traf Never go full retard | Vcore max en air = 1.73v tu as de la marge.... surtout si ta CM permet pas d'aller plus haut que 1.65 tu peut les metre quasiment sans risque. Message cité 1 fois Message édité par Traf le 23-04-2006 à 11:24:47 |
silent_hill |
|
silent_hill |
|
solx All in the game |
|
silent_hill |
Traf Never go full retard |
|
silent_hill | Je viens de verifier dans le Bios, je peux monter a 1.45+16.6%=1.69v max pour le Vcore. |
solx All in the game |
Message édité par solx le 23-04-2006 à 13:08:51 |
burnman | 4000+@1.6 tourne a 2.9 sans probleme et en full avec zalmancu9500 et boitier ventiler je depasse pas les 48degre |
solx All in the game |
|
burnman | ba il doit avoir un soucis lol.......
|
solx All in the game |
|
silent_hill | J'ais un boitier coolermaster ATC-111 avec 2 ventilos 80mm a l'avant en aspiration et un ventilo 80mm a l'arriere en extraction pile en face du CNPS9500. Je peux pas faire mieux je crois. |
burnman | si justemen
|
burnman | oui mais tu fai rentrer plus dair qu il nen sort...
|
burnman | mieux vau avoir plus de ventilo en extraction que en entree d air
|
burnman | sa diminuera lefficacite du zalman.....normal il aura moin d air frais .....
|
burnman | mais a mona vis tu a un probleme de montage
|
silent_hill |
Message édité par silent_hill le 23-04-2006 à 17:13:39 |
burnman | c est assez simple...au piretu tourne ton zalman...pour kil prenne lair du bas et le souffle vers ton ventilo du haut que u mettra en extraction
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |