Je fais appelle à vous pour m'aider et m'apprendre à overclocker mon CPU i5 3570K.
Le CPU est équipé d'un ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO montée sur une carte mère ASUS P8Z77-V LX.
J'ai une EVGA GeForce GTX 1070 SC et 8Go de RAM CORSAIR Vengeance LP DDR3 PC3 10700.
Merci de ta réponse je n'ai aucune connaissance quel tuto exactement je devrais suivre s'il te plait?
Message édité par Zedox le 25-11-2017 à 22:46:57
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-11-2017 à 10:09:13
Ben le top ce serait d'en trouver un avec ta carte mais s'il n'y en a pas trouve-en un avec une carte le plus proche possible de la tienne. Une Asus avec chipset Z77 déjà par exemple, ce ne serait pas mal. Elles ont pratiquement toutes les mêmes options de réglage
Ben le top ce serait d'en trouver un avec ta carte mais s'il n'y en a pas trouve-en un avec une carte le plus proche possible de la tienne. Une Asus avec chipset Z77 déjà par exemple, ce ne serait pas mal. Elles ont pratiquement toutes les mêmes options de réglage
Merci je vais essayer
destroyem
Posté le 02-12-2017 à 20:19:02
Je viens de changer ma config mais j'avais ce proc avant, avec une asrock en CM, J'suis novice en OC et je l'avais mis a 4.4Ghz en suivant des petits tutos très simple ! J'ai jamais eu de soucis, have fun !