|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'overclock bien?? |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:58:54 |
kouin40 | j'ai testé avec 3dmark 2001 quand il est @ 2200mhz il gagne 250point de plus que sans être overclocké, c'est bien? |
Pt1t hmm ... | t as un truc a 64° , il va bientot bruler |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
letom57250 | 64° ca va, moi j'ai mon Disque dur qui est a 145°.
|
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:18:40 |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu dis que ton fsb est bloqué à 100/133/166/200,
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ctrl f1 c pour les giga
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kouin40 | Bah je sias pas comment ça se fait pour les coef pk avant je pouvais les changer et tout, sinon pour que ça reste bien les fréuqences que j'ai mis? :s
|
kouin40 |
kouin40 |
blackhawker IWH and almost anywhere | logiquement si tu peux changer le fsb par logiciel, tu peux le faire par le bios
|
kouin40 | mais je pense qu'il va falloir que je m'achete un systeme de refroidissement pour mon proc pour bien le refroidir et o/c un max pour apres pouvoir le mettre avec une bonne grosse G70 Gtx |
letom57250 | A mon avis, au depart, il vont sortir la 7800GTX en pci express, alors, tu pourra l'oublier.
|
kouin40 | a la base les geforces c'est version agp en 1er et version pci en 3eme, et l'inverse pour les ati |
Publicité | Posté le |