|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock i5 3570K |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 23:04:08 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 13-12-2014 à 07:16:55 --------------- Feedback - Stacy's mom |
meurder | Bonjour Tigrou, Du coup je suis un peu paumé sur ce que je dois faire, suivre le tuto ? pas le suivre ? Pourquoi des fois on doit monter la tension et d'autres descendre ? Je pensais que plus la tension était élevé plus justement on était safe mais par contre ça chauffe plus. J'ai ça dans l'idée :
De plus, que doit-on choisir comme mode pour les test sur OCCT ? Message cité 1 fois Message édité par meurder le 13-12-2014 à 16:36:28 |
quentincc It's all ogre now | Met plutôt le coef a 42 pour commencer car tout les I5 3570K ne pète pas autant avec si peu de voltage (le mien 4.5GHz 1.45V), ne jamais changer le proco et la ram parce que si sa crash tu sais pas d'où sa viens, sinon le reste a l'aire d'être bon.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 13-12-2014 à 23:51:53 --------------- Feedback - Stacy's mom |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 14-12-2014 à 00:21:11 --------------- Feedback - Stacy's mom |
quentincc It's all ogre now |
meurder | Pour l'option Synchronizing Control, c'est juste ce qui est écrit dans le tuto. J'ai pas encore regardé sur le mien.
Message édité par meurder le 14-12-2014 à 12:12:21 |
quentincc It's all ogre now | cpu voltage offset --> vcore
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:22:50 |
meurder |
quentincc It's all ogre now | Speedstep et turbo boost c'est des éco d'énergie sa gène pour test l'OC, met surtout pas +0.2V car la tu as les tensions mini du I5 au repos. Message édité par quentincc le 14-12-2014 à 14:06:41 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
meurder |
quentincc It's all ogre now | Mode d'énergie haute performance dans windows? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
meurder | Non mais je viens de le changer et je vois toujours pas de différence. |
quentincc It's all ogre now | FAIL Message édité par quentincc le 14-12-2014 à 15:48:22 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Ta bien enregistrer dans le bios? C'est peut être une autre options dans le bios, par contre je sais pas où. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je suis vraiment largué avec cette carte, monte le coef un par un et si sa boot pas augmente le vcore sans dépasser les 1.3V et les 85°C max pendant le OCCT Message édité par quentincc le 14-12-2014 à 17:02:39 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
meurder | J'ai l'impression que mon pc n'utilise pas toute sa puissance dispo...
|
quentincc It's all ogre now | Oui si ta 670 tourne a fond sa veut dire que tu est GPU limited, le proco va pas faire plus de calcul que demander si le reste ne suis pas, sa dépend des jeux aussi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
meurder | Comment savoir si ton GPU tourne à fond ou pas ? |
Tigrou Sans accroc |
meurder | Je regarde l'évolution des "sensors" ? |
quentincc It's all ogre now | Tu regarde GPU load dans les sensors --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 18-12-2014 à 01:21:06 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |