|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC d'un 3500+ et Asus A8N-E |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:02:58 |
piedmature | jette un coup d'oeil à ce topic qui est très interessant pour débuter.
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:58:47 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | a ! ok, là c un peu plus clair lol, je t'avou que j'avais pas comprit le coup de la ram a 333, ok, donc je met ma ram a 333 (va faloir que je trouve ou on modifie ça lol), et mon Hyper transport en x4, (là aussi aucune idée , jamais manipulé lol), doit-je activé mon pci express lock ? (j'entend parlé de ça sur d'autre forum pour ça que je demande...), et apres j'augmente le fsb au fur et a mesure ? mais si j'augmente mon proc a 230 ma ram va etre a 206 ? (166 + 30 si j'ai bien comprit ? = es ce dangeureux ? j'ai 2*512 de corsair value CAS 3)
Message cité 1 fois Message édité par sousketnoob le 05-12-2005 à 15:07:08 |
megamans Asdrubaelvect |
|
sol invictus | hello je viens de tomber sur ce topic est ce que ces conseil son bon aussi pour moi et ma a8v???
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | enfin si vous voulez o/c pour les performance pour le jeux je vous dit d avance vous ne verrai pas la difference ou alors faut beaucoup o/C |
megamans Asdrubaelvect |
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | ok, je vais suivre tes conseil alors lol, m'enfin y a bq de perte de perf avec de la ram a 333 ? |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
sol invictus | et pour moi qui est de la ram kingston qui ne veut pas depasser les 205mhz il y a moyen de faire quelque chose de mieux que d'origine ou koi parce que je vous entend parler de 250mhz mais c'est meme pas la peine d'y penser pour moi les barettes dirons non!!! Message cité 1 fois Message édité par sol invictus le 05-12-2005 à 16:46:33 |
sol invictus | mea culpa j'viens de comprendre que c'est pas la frequence de memoire qui montera autant my name is boulet defois lol |
piedmature |
Message cité 1 fois Message édité par piedmature le 05-12-2005 à 17:32:39 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le |