|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Novice overclock |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:42:14 ![]() ![]() |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ya pas un tuto pour la 3600mhz ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | c'est a dire que tu voudrais directement les reglages du gars qui a monté a 3.6GHZ ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | oui |
cassoux | Pour le 3600+ -> 2Ghz c'est normal Message édité par cassoux le 18-06-2007 à 13:21:46 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | cassoux,bien clair |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ok en cas de problème je retire la piles "pas de panique |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:30:24 ![]() ![]() |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ah ok j'ai trouver l'option, memory ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | c'est memory clock qui faut bloquer ... @+tard Message édité par netsky le 18-06-2007 à 13:47:15 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | c'est pas le hyper transport configuration ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben les 2, tu passes le HTT en x4 ou x3 et la ram tu la mets a 233 ou 266MHz par exemple ainsi t'as de la marge pour monter le fsb Message cité 1 fois Message édité par netsky le 18-06-2007 à 14:03:12 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | vranchement j'ai rien capté |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | HTT sa veux dire quoi ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | c'est la vitesse du bus Hyper transport ( http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page8.php ) tu devrais avoir un noms comme celui du lien par exemple regarde la photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |