|
Auteur | Sujet : Newbie : Question sur l'OC du Q9550 |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 01:00:17 |
Megalyth no way | Oui, aspiration avant, extraction arrière (si possible avec un agencement soigné de ton instal matériel pour que le flux d'air soit le + efficace possible en étant peu perturbé. Ça joue bcp, surtout si tu pousse un peu les voltages --------------- √ ... √ Feedb4ck |
hazzelthorn Payday vador | gilles, prends une P5Q deluxe !!! ( et ma bière ? ) |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:36:02 |
hazzelthorn Payday vador | j'lui ai dit de faire son montage hors boitier si c'est tjs aussi chaud ben MB foireuse sinon boitier + ventilo a revoir
|
hazzelthorn Payday vador |
|
Mattip |
|
Mattip | doublet Message édité par Mattip le 27-10-2009 à 21:25:31 |
hazzelthorn Payday vador | il a mes screen de bios et la j'discute en live avec lui sur msn |
amin64 BYourLord | alors t'en ai dans ton ocing ? sa m'interesse parce que je le meme cpu que toi avec le meme vid mais j'ai pris un wc ( le fameux kit H50 ) |
egillescom Padawan de l'OC :) | bah en fait, j'étais occupé sur autre chose et j'ai pas rebooté le PC depuis (c a d vers le 23) ... mais du coup, tu as raison, je vais l'éteindre ! et déplacer les ventilos (ça ça sera fait).
|
Mattip | C'est normal. Les deux envoient l'air vers l'extérieur d'où le besoin d'un en aspiration devant ou sur le coté pour refroidir un max. |
hazzelthorn Payday vador | du FSB ? ou de la frequence générale ? |
hazzelthorn Payday vador | non tu l'envoies pas en SAV tu changes (P5Q deluxe POWAAAA) |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bah l'un n'empêche pas l'autre, mon ami |
hazzelthorn Payday vador | a votre service |
egillescom Padawan de l'OC :) |
hazzelthorn Payday vador | oue hien l'eleve a depasse le maitre |
egillescom Padawan de l'OC :) |
Mattip | Super.
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Salut toi merci pour tes conseils !
Message cité 1 fois Message édité par egillescom le 19-11-2009 à 18:50:04 --------------- Lancool 2 mesh - Dark Power 12 1000W - Asus B550 Strix E Gaming - Ryzen 5950X - Noctua D15 - Ballistix 4x16 @3600C16 - 3090 FE - 32" UHD |
Mattip | Tiens j'avais ça aussi : http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00000238_1.html
Et pas de probleme, rallentissement max des ventilos. J'ai mis un rhéobus très bas de gamme (je vais te retrouver la ref) et coupé avec une pince le fil de l'alarm de détection de l'arret des ventilos car si tu branches avec l'adaptateur du lien, il te manque le fil de détection de rotation du ventilo, donc ça bip. Message cité 1 fois Message édité par Mattip le 19-11-2009 à 21:11:43 |
Publicité | Posté le |