Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  MSI 875P NEO : Pb carte son après overclockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI 875P NEO : Pb carte son après overclockage

n°1359105
Iredis
Posté le 11-01-2006 à 01:18:30  profilanswer
 

Voila je vous dis tout de suite que je pense savoir ce que c'est mais j ai besoin d'une validation de votre part avant d'effectuer un achat "compulsif" ...  
 
voila quand j overclock mon p4 2.6g a 3.0g donc d orgine 133*20 et ensuite 150*20 puis le core que je me limite a 1.60 j vois curieusement ma carte son ( Intégré avec la carte ) qui ne fonctionne plus sous windows par contre niveau stabilité nikel !! chauffe pas enfin tout va bien.  
 
Alors je lis deux trois posts afin de savoir si ce ne serai pas un bug de la carte mere et je decouvre corecenter que je teste mais voila des que je le passe sur 150*20 core center ne garde pas cette config et me remet a 133 donc apres avoir vu cela j'en ai conclut que mon alim est pas assé puissante pourtant 300W qui est le minimun ( faut avouer ) requis pour que cette carte soit stable. Voila ma question monsieur le président ...  
 
suis je dans le bon chemin, esque corecenter ajuste suivant la puissance donné bref que ce passe t il .. merki  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 01:18:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  MSI 875P NEO : Pb carte son après overclockage

 

Sujets relatifs
Problème pour O/C ma 2ème carte 6600GT en SLi6600 GT overclockage? (explication précise)
Carte Graphique (réedit)[AIDE] carte mere gigabyte k8nf9 ultra
savoir la temperature de notre carte graphiqueO/C processeur + carte mère
problème d'overclockage carte mère ASUS P5GD1-VMCarte mére
problème d'overclockage de carte mère ASUS P5GD1-VM 
Plus de sujets relatifs à : MSI 875P NEO : Pb carte son après overclockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR