|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : p5b dx morte ou proc ou autres...besoin d'avis. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 03:30:12 |
skapunk45 |
Bipidri mon lapping est roux et doux | rassures-toi, c'est rien du tout, c'est ta P5B-Deluxe qui fait automatiquement ca. comme dit plus haut, un Clear CMOS s'impose, et pas besoin d'enlever la pile de ta carte mere et faire sauter un jumper ou quoi que ce soit. eteins juste ton pc. coupe l'alimentation (le petit switch O/I ou debranche carrement le cable ca revient au meme) et attends quelques secondes (5sec si me souviens bien), tu veras la loupiotte rouge/bleute/mauve de ta carte mere (logo Asus) s'eteindre qui indiquera que le courant ne passe plus. et puis tu reswitch ton alim et allume le PC et tadaaa clear CMOS. tu veras afficher pendant le POST (Power On Self-Test) un texte te disant que ton surcadencage a foire, tape F1 pour aller dans le BIOS et changer les reglages.
Message cité 1 fois Message édité par Bipidri le 01-06-2007 à 10:43:15 |
teogropecto |
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:04:43 |
skapunk45 | tu a fait un clear CMOS avant? car si tu remet le system en configuration initial sa a de grande chance de rentré dans l'ordre --------------- Mon Feed-Back |
bluedragon38 | oui mais oublie l'oc avec la msi en attendant lol Message édité par bluedragon38 le 04-06-2007 à 22:39:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock avec 4200 et watercoling | [avis] sur un oc |
Pb oc E6300 sur P5b deluxe | ZM-NC1000 un avis ? |
Votre avis sur mon futur watercooling | Avis sur la combinaison du SI128+Noctua NFS12 1200 |
Besoin d avis pour mon watercooling | Besoin de conseil pour isolation CPU avec vapochill ls |
ATI radeon HD 2900XT besoin d'aide svp !!! | |
Plus de sujets relatifs à : p5b dx morte ou proc ou autres...besoin d'avis. |