|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure memoire o/c |
Lolo_kwondo | Salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:01:45 ![]() ![]() |
clements42 |
Lolo_kwondo | j'hesite justement entre 1go et 2 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus | Les crucial en 2*1go c'est les meilleures barettes, mais crucial a arreté la production donc elles sont très durs à trouver Message édité par tomass le 24-03-2006 à 20:11:08 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Lolo_kwondo | moi mes tracer sont mortes enfin une des deux j aimerais bien savoir pourquoi...
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 24-03-2006 à 20:14:05 |
clements42 | Ca me rassure pas ce que tu dis, j'ai "grillé" mes Ballistix non Tracer PC3200 sans dépasser 2.8V... je comptais prendre des Tracer PC4000
|
Lolo_kwondo | 4000 clement42 |
clements42 | c'est quoi le rapport entre la 7800gt et la ballistix ??
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:22:03 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo |
|
clements42 | le mail j'en ai envoyé deux (ils répondent pas vite |
Message édité par tomass le 25-03-2006 à 12:46:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Lolo_kwondo | oui ca doit etre ca a priori, et c est clair le ventilo est obligatoire
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 25-03-2006 à 17:36:31 |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 25-03-2006 à 17:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 05:18:22 ![]() Bonjour,
|
Message édité par tomass le 27-03-2006 à 10:50:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 27-03-2006 à 10:53:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |